CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins de 2 GO le jeu ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EstyBulls EstyBulls
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 10:23:00

roooooo ONSF de 2 go ou 40 go tant que c'est un bon jeu avec une bonne durée de vie c'est bon et en plus c'est du fan service je te rappelle et no un vrai jeu de combat pur.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:56:04

@ dark-oh
je sais très bien qu'il y a des gens il plie les plus de 100 jeux mais que en plus c'est juste ceux plié en platine :hap:
mais bon plus de 90% des détenteurs de PS3 ne plie pas les 100 jeux
en plus moi les plus de 100 jeux je les ai plié en 4 ans en prenant mon temps en jouant en moyenne 2-3h par jour donc bon...

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:02:48

"On t'aime Cole_Macgrath34 aux 100jeux ps3 !!! "
une petite correction s'impose
c'est aux plus de 100 jeux ps3 pliés et les trois quarts revendu :oui:

mistervuja mistervuja
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 12:56:11

Cole je pense que tu n'as pas compris le but du jeu, ce n'est pas d'en faire une prouesse technique, ca n'en a pas la prétention. Mais tout simple d'apporter du fun. C'est triste de voir encore aujourd'hui des personnes superficielles. sur ce principe, tu diras que les meilleurs jeux sortis sont sur les consoles next-gen, raisonnement absurde. En tout cas ta betise m'aura bien fait rire

fairypiece44 fairypiece44
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 13:02:40

enfet cole pourquoi t'est encore là ? ta pas de vie chez toi ou quoi ? fin je sais pas je comprend pas explique moi parce que là ..

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:23:25

Ba non je cros bien qu'il a vendu sa ps3 donc il s'occuppe :(

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:33:57

nan, desolé mais sur 3ds, ça aurait été de la daube en 3d

d'ailleurs en passant, j'etais assez excité de voir le smash bros 3ds. Mais ensuite, je me suis souvenu que cette console est mal configuré pour les jeux de bastons.

enfin, c'est un truc d'assisté avec le tactile. ce qui fait qu'on se sent assez largué sur wii ou autre console car on doit reapprendre les touches.

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 19:25:21

fairypiece44
si moi j'ai pas de vie j'ose même pas imaginer la tienne qui répond à mes posts :hap:
yami
vendre la ps3 ??? je compte jamais la vendre
mistervuja
si c'était que techniquement, va jouer à jump ultimate sur ds et après viens me dire que j stars est un bon jeu
moi perso je m'attendais au meilleur jeu PS3
après jump ultimate est le meilleur jeu ds pour moi

The_Killzone The_Killzone
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:51:31

Ecoute ta dis une enoooorme dinguerie donc ta plus le droit de l'ouvrir
FinDuGame

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:06:54

je suios peux surpris, je veux dire... les jeux était plus travaillé toujours a la génération précédente. la il s'occupe de vendre leru produit, et vu qu'elles étaient assuré d'office, ils allaient pas se casser le cul.

voila comment ça fonctione aujourdh'ui alors qu'avant on pennait des risqueS pour parfois des supriseS bien accueillante.

karshakk karshakk
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 20:56:20

J'ai lu de belles âneries sur ton poste qui m'ont fait sourire.
Pour commencer j-stars n'a pas la prétention d'être un bon jeu
C'est juste du fan service sous le couvercle d'un gameplay simple dans le but
De toucher un large public.

Pour en revenir sur la taille du jeu bah oui c'est léger. Tu demandais l'exemple d'autres jeux qui pèsent rien sur cette gen : MGSV (bien que prologue je t'entends pas gueuler alors que tu peux le plier en 10 min merde....) sakikage. Et ensuite les jeux a 5 go ce que fait j-stars une fois installe. Et la les exemples ne manquent pas : yaiba tales of symphonia etc....

Je critiquerais pas tes choix sur les jeux de vs fighting mais crache pas sur vf5 qui est aussi voir plus profond qu'un tekken ou un soul calibur.

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:07:58

je préfère largement les virtua fighters de ps2 que celui de ps3

"Pour commencer j-stars n'a pas la prétention d'être un bon jeu"

c'est bien ça que je reproche au jeu, par rapport à mes attentes très élévés (un jeu référence: minimum top 5 ps3) c'est de la daube
après d'un point de vue plus neutre on a un jeu tout juste pas mal pour une licence qui regroupe des licences mythique voilà
pour mgs 5 prologue on le savait depuis qu'ils ont annoncé le jeu et je suis pas fan des mgs
par contre j'ai ralé quand playstation battle royale est sortit au moins autant que pour ce jeu

à quoi ça sert de rassembler nos perso préférés (plus ou moins) pour faire des jeux baclés

@gentelman

heuresement il existe encore des studios comme quantic dream qui ose faire ce que personne ne fait

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
20 mars 2014 à 21:23:18

Top 5 PS3 mais lol quoi, y a qu'un gars comme toi pour croire un truc pareil pour J-Star, c'est comme Saint Seiya BS ou Ken's Rage 2 tout le monde savait qu'il s'agirait d'un jeu sympa mais rien d'autre quoi voir techniquement pas au top et alors beaucoup ont kiffés malgre les lacunes dont on pouvaient pas doutés sur ce type de jeu fan service.

Alors il fallait descendre de ton nuage avant et regardez le jeu d'un oeil objectif et reflechi au lieu de te taper un film avec tes exigences personnelles c'est ridicule rien d'autre, car perso jamais j'ai pensé que ce j star serais une big big tuerie, juste un jeu pour le delire rien d'autre et pour le coup c'est ça ni plus, ni moins !

En fait, tu t'es auto deçu par rapport a tes exigences non objectives sur ce jeu

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 01:11:32

ouais j'ai oublié que jump ultimate stars sur ds c'était Bandai sans namcon
c'est eux aussi avec leur com bidon, ils vendent du rêve
"J stars Victory 45ème anniversaire" :hap:
grosse erreur de débutant pour ma part mais j'attendai tellement un jeu sauce jump ultimate version PS3 que voilà la décéption

Accelerator_X Accelerator_X
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 01:48:17

Cole tu fait toute une histoire pour 2 Go mec si tes pas conten go retourner jouez au playmobile

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 02:00:15

Cole si tu comprenais un minimum la logique commerciale du monde actuelle tu réagirais pas comme un PGM roxxor esport mind je sais pas quoi...

On parle de SHOUNEN JUMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connais tu le sens du mot shounen ?  少年 = Jeune Homme/Adolescent...

On parle de toucher un public large car perso quand je joue à ce jeu y'a pas mal de manga que je connais pas (récents).

Donc le jeu est fait pour toucher à peu pres tout le monde: le jeune qui lit son shounen au collège, le jeune adulte ou meme une personne légèrement plus agée fan des vieux briscards...

Le jeu est bon comparé aux derniers DBZ que j'ai joué par exemple (les meilleurs resteront les tenkaichi PS2).

Putain il est pas forcément technique mais tu t'amuses à te foutre sur la gueule en enchainant combo, et mega coups...

Je ne suis pas très jeux de combats sauf quand je joue avec mes potes (à part les DBZ). Mais meme en solo là je m'amuse 40min 1h à défoncer du bot en mode histoire ou en free battle !!

C'est pas un jeu où je passerai des mois dessus mais voila le plaisir est là...

Tu parles de jump ultimate mais excuse moi le jeu n'est pas technique et c'est un jeu DS donc s'attendre à une sauce "jump ultimate " c'est plutot bizarre vis à vis de la PS3... Si encore tu me sortais pour la WII dans le meme style je serai d'accord mais là....

On comprend ta déception que ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un bon jeu... Y as tu joué au moins ?! Et le TOP5 PS3 tu ne peux inclure aucun jeux japonais sur PS3 car ils se sont tous plus ou moins vautrés... la PS3/XBOX360 appartient aux occidentaux... Pas sûr de pouvoir placer beaucoup de jeux japonais dans un TOP10 non plus :p

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:04:02

je veux pas un jeu technique, je voulais plus de contenue et un gameplay à la smash bross avec de beaux graphismes et des maps dynamiques en 2D et des objets et plein de mode de jeux originaux
du style mini jeux baseball, basket ou autres sport du jump
ou j'en sais rien un bowling, c'est pas les idées qui manquent
et du 1vs1vs1vs1 voir des combats à 6 ou 8 quitte à mettre de la 3D vu les grandes maps c'est possible et c'est du jamais vu
enfin je t'ai dit top 5 PS3, un jeu tout public mais qui envoi du lourd

"Pas sûr de pouvoir placer beaucoup de jeux japonais dans un TOP10 non plus :p "
tout depend du point de vue de la personne
il y en leur top 5 c'est des jeux comme tales ou ni no kuni

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:09:16

"Cole si tu comprenais un minimum la logique commerciale du monde actuelle tu réagirais pas comme un PGM roxxor esport mind je sais pas quoi... "

quand tu vois le potentiel de vente d'un jeu comme jump la bible des japonais
tu fais pas un jeu juste pas mal baclé vite fait pour arrondir l'année fiscale sortie le 19 mars
tu fais un jeu de malade et tu le sort en novembre
Nintendo a compris et regarde la différence des ventes entre un smash bros et un jump

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:14:11

tu crois vraiment que les professionnels du jeu vidéo ont la science infuse et savent prendre des bonnes décisions ne serait-ce que pour le business quand tu vois la mise en place des codes online qui ont été retiré aujourd'hui par la plupart des éditeurs car ça rapportait pas grand chose et c'était anti vendeur pour leur DLC d'arnaques (pas vrai ea), si des entreprises font faillites, plus de la moitié du temps c'est parce-que les dirigeants sont des incompétents

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
21 mars 2014 à 18:56:15

Rien que le titre du topics m'a fait rire:
ce qui prend de la place dans un jeu c'est les cinematiques,les dialogues et les musiques,si t'enleve tout ca un jeu n'est pas bien gros,sur xbox la plupart des jeux tiennent sur un dvd,certaint sont memes pas tres gros,oblvion fait moin de 4 go,certaint jeux sont memes multilagues,alos critiquer un jeu parcqu'il fait moin de 4 go..

quand au reste j'ai pas le jeu et je me garderai de le critiquer,mais x'est un fait que c'est pas technique MAIS ca veut pas dire que c'est pas fun,
c'est clairement pas un jeu de baston a prende au serieux commes de "vrai"ju de combats
,39 perso c'est limite vu le choix qu'ils ont,y'en avait plus sur jump ultimate allstar...,mais combien y'a d persos dans smatch bross et c'etait pourtant suffisant

pour les modes de jeu,bon c'est plutot maigre mais dire que le solo st pourri parcque on cmprend pas le japonais....,quand a un mod tournoi c'est vrai que pour un jeu qui tire dans le shonen dont pas mal de serie ont des tournois c'est un pu etrange de as en avoir mis,mais en general entre pote on prefere le bon vieux system de la reprise du gagnant sans se prendre la tete(bien que quand y'a un tres bon joueurs il a tendence a jouer toute la soiree...)

et puis se considerer vrai gamer de jeux de baston technique et preferer jouer contre ds bots que affronter des joueus online....
sinon c'est vrai que du chacun pour soi ca aurait ete sympa,mais en memes temps le chacu pour soi c'est encors plus bourrin en fait,le 2 vs permet de jouer plus en equipe voir memes de faire des strategies par rapport aux specificitees des persos,un peu commes dans l'exellente serie Gundam VS qui s'est toujours joue uniquement a 2vs 2

apres vouloir des mini-jeux debiles..des trucs que la plupart essairaient une foi et ne toucherais jamais plus,je doute pas que ca serait hyper interessant...

Je dis pas que c'est pas comercial et qu'ils auraient ptet pu fare ds effrts supplementaires mais faut arreter de critiquer gratuitement alors que en plus t'as memes pas joue....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.93€ PS3 49.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment