CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins de 2 GO le jeu ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:08:16

rukia comme perso jouable

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:48:29

j'avoue que j'ai parfois des fichiers toshop mal opti qui font 1,4 Go :hap:

mais bon cpas pour ça qu'il est mauvais (ar exemple, les animes en dl, t'as de conteneur qui prenne rien de place et pese 120 Mo qui par leur opimisation rendent mieux que ceux de 350 mo :hap:

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:49:52

btw le manque "choquant" a ce niveau la c'est ALLEN WALKER

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 23:55:22

moi ce qui m'enerve encore plus que le casting, c'est les modes de jeu 3 modes de jeux en 2014 faut arrêter
en plus là le mode histoire est en jap donc interet moindre puis perso moi les jeux de combats c'est 90% du temps de jeu en offline donc limite le mode online rien à péter, il reste que le mode versus :hap: , ça fait pitier quand on voit des jeux comme Blazblue et smash bross wii
en plus du 1 vs 3 et pas de chacun pour soi :hap:
les maps sont grandes et pas de chacun pour soi, je vois pas l'interet

MrSet MrSet
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:55:35

Encore un topic du frustré ?
Je me demande a quoi tu t'attendais quand ta payé.On s'en doutais tous qu'il allais avoir des absent et que sa ne serais pas le jeu de l'année .Avant tout,c'est un jeu fan service.Les fan on EUX même choisie les personnages qu'ils voulais voire.

Si t'es la que pour dire des truc genre Cé 1 jeu dmerde pour X raison,je te demanderais gentiment de partir du forum et arrèter de faire ton Hater .

Moi je vous dis,ce genre de personne m'énerve a vouloir cracher sur tout.

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:10:31

Blazblue a pas de mode a plus de 2 joueurs.. GGAC Asuka ou un truc du style proposait ça, mais le jey était hypzr brouillon il me semble..

a moins que le Chrono fantasma change la donne? (vivement qu'il rapplique celui la btw.. Terumi :bave: )

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:15:18

nan, j y joue à chrono phantasma. c'est toujours du 1 vs 1 peu importe le mode de jeu.

les perso ont changé mais de pas beaucoup.

jin kisaragi > all!

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:19:34

Jin stun perso de noob :( je l'aime bien mais faut avouer que comme noob stompeur ya pas mieux (et dans le style easy il est pas loin du top)

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 00:23:27

Personnellement, j'attend plus un portage de Under The Night in Birth. :content:
(par French Bread, ceux qui ont fait les Melty Blood :bave: )

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:23:32

dans blazblue il y a plusieurs mode de jeux et une histoire super travailler, je sais que c'est qu'en 1 vs 1 en même temps le jeu est pas en 3D sur grandes maps donc on s'en fout
sans parler du chacun pour soi
en 2014 un jeu avec mode histoire/mode versus/ mode en ligne = foutagedeguele.com
quand on voit namco sait très bien faire un mode tournoi dans Saint seiya brave soldiers mettre un mode tournoi ça les aurait pas tué
quand tu vois smash bross sur wii un vrai mode histoire un vrai mode mission, mode boss, mode mini jeux etc...
d'ailleurs namco fait le prochain smash bross et les gens ralent comme jamais apparement pas de mode histoire, choix dans le casting incompréhensible etc...
Donc bon... :hap:

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 00:30:53

"Dans blazblue il y a plusieurs mode de jeux et une histoire super travailler"

Tu m'étonnes!

Ce n'est pas pour rien que Blazeblue est vu comme étant un "Fighting Novel Game". :noel:

Beaucoup d'adorateurs de Type Moon disent même que c'est le Fate de ArcSys.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:32:02

jin, perso de noob, mdr! peut etre mais avec lui, je maitrise le game!

apres, je teste aussi makoto mais elle ne tape pas fort.
et tu penses quoi des gens qui prennent kokonoé? perso tellement abusé qu'il va y avoir un patch pour changer tout ça.

ntai_kei ntai_kei
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:38:10

Bonjour je veux un jump titan fall de 50 go avec 35 giga de musique incluse

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:38:17

pas mal ce Under the night in birth!

solidsnake57380 solidsnake57380
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 00:38:20

Si namco bandai ne mettent pas captain falcon et ness qui sont pourtant dans ssb depuis le 1er dans le prochain smash bros wii u effectivement ce sera un studio de merde mais bon pour j-stars je suis a première vue satisfait a voir manette en main.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:39:57

au lieu de se plaindre de la petite taille du jeu on devrait plutôt se réjouir car il prendra pas beaucoup de place et c'est un bon jeu alors que dire de plus

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
20 mars 2014 à 00:48:00

Pop pop pop qui parle de Blazblue la ?

Rapport avec J-star ? Aucun hein c'est du vs 2d pur souche rien a voir et de ARC en prime, je vois même ce qui vient faire ds ce debat ( bidon et sterile l'auteur est bipolaire :rire: )

Et Yuuki Terumi > all :ok:

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:51:24

si les seules jeux de combats que t'as joué c'est street fighter 4, playstation battle royale et virtua fighter 5 :rire: alors oui effectivement c'est un bon jeu
après si t'as joué à Tekken tag 2, tekken 6, soulcalibur 4, smash bross wii, jump ultimate star, dead or alive 5, blazblue et plein d'autres jeux de combats alors là par contre on est à des années lumières d'un bon jeu
(je me répète je sais :hap: mais un jeu en 2014 sur PS3 avec 12 maps et 3 mode de jeu à 55€, ça peut pas être un bon jeu :oui:
quand tu vois blazblue c'est 6 mode de jeux, une histoire de malade, un gameplay de ouf
tekken tag 2 59 perso donc ça comble les 4 modes de jeux et les graphismes sont tops en plus en 3D :bave:
Tekken 6, le mode histoire :bave:
Soulcalibur 4 Dark Vador :bave: etc...

MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:52:51

@dark-oh blazblue est un jeu de combat donc même style de jeu quand même et les modes de jeu de blazblue tu peux les adaptés à n'importe quel jeu de combat donc tourne la langue 7 fois dans ta bouches avant de dire des conneries

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 00:57:43

Cole tu t'es bien rattrapé par rapport à ton premier post... Mais tu compares ce qui n'est pas comparable...

J'aimerai un peu plus de technicité dans J stars mais bon le jeu est fait tout public hein. Au final on s'amuse avec ce qu'on a et des personnages que l'on aime bien...

Si tu n'aimes pas passe ton chemin tout simplement ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.93€ PS3 49.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment