Deja tu change de ton guignol, 2, blazblue, Tekken etc c'est du vs fighting reconnu et competitif en esport ce qui n'a rien a voir inculte
Depuis quand des Naruto, DBz Smash bros etc c'est en esport vs ?
bah y en a pas car pas assez technique, ni équilibré pour ce style de compet donc pas comparable et J-Star c'est du meme acabit quand on connait rien en vrai fighting vs , on ferme sa bouche car on est sur de vs 3d a ambition fan service comme un Saint Seiya ou autre !
Tu l'ouvrira quand J star sera au prochain EVO
Aïe aïe l'auteur qui utilise l'histoire de Tekken comme argument, chaud, surtout pour le 6 quoi. Autant je suis un grand fan de Tekken mais utiliser le sous Tekken Forces qu'est le mode histoire de Tekken 6 comme argument, ça mènera pas à grand chose de bon.
De plus, tu cites Brawl dans ta liste de bons jeux, alors que Melee est bien mieux au niveau technique.
Enfin, je vois juste que c'est encore un gars qui veut comparer une adaptation de manga/anime en jeu de versus à des piliers du genre qui sont là pour la compétitivité. Et ça uniquement dans le but de prouver qu'il fait partie d'une "élite" inexistante, ça doit pas être évident de vivre à la place des gens comme ça.
Mais en fait, je parle de compétitivité, alors que toi tu n'en parles presque pas dans les jeux que tu cites, et c'est vraiment bête, parce que J-Stars va être un jeu orienté casual; c'est un fait, mais tu ne dis rien qui essaye de prouver ce que tu avances.
Je cite : "quand tu vois blazblue c'est 6 mode de jeux, une histoire de malade, un gameplay de ouf
tekken tag 2 59 perso donc ça comble les 4 modes de jeux et les graphismes sont tops en plus en 3D "
Ca fait un peu con de vouloir argumenter avec des phrases du genre, et en plus, tu envoies 6 smileys sur un post aussi pauvre et aussi court, non pas que le mien soit riche, évidemment.
Enfin, 1/10 made me reply, comme on dit.
en même temps il y aurait eu que 20 perso et même pas de mode histoire les trois quarts du topic aurait quand même aimé le jeu
après ça va se moquer des fanboy de fairy tail car il y a aucune originalité et du fan service
dans j stars victory il y a aucune originalité et du fan service donc bon ...
pour moi playstation battle royale et j stars victory même combat
deux pétards mouillés
@ Supasatom
"le sous Tekken Forces "
n'importe quoi c'est 10 fois mieux qu'un tekken force
tes arguments à toi, il y en a pas donc bon
à part me citer et dire que je dis de la merde sans raison et dire que je mets beaucoup de smiley (et alors ... )
@ dark oh
relis mes posts
Sauf que le mode histoire est présent et bien sympa quand tu parles ou comprends le japonais ;)
On peut aimer tout type de jeux.... Si t'es juste fermé sur un "modèle" c'est ton problème... tous les titres que tu as cité son de bons jeux en général: "Soul calibur, Tekken,etc..."
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas esport qu'on ne s'amuse pas...
Mais tu sembles être le "roi du bon goût" et tu ne te fies qu'à ton avis... Je déteste les fanatiques que ce soit aussi bien pour les jeux, les consoles, les clubs de foot, etc...
Ouvre ton esprit !! il faut de tout pour faire un monde :p
Mais tu tiens tant à avoir le dernier mot hein !!
sérieux je vous dis que j stars c'est bidon car moins de mode de jeux vous me répondez c'est pas le même style de jeu de combat il est ou le rapport, un mode tournoi ça peut se mettre dans tous les jeux de combat, un mode mission aussi etc...
non sérieux faut arrêter de regarder les politiques à la télé
Non merci, j'ai lu assez d'inepties pour ce soir, tu dis n'imp' et compare n'imp' c'est un fait pas besoin de te relire car j'ai bien lu tkt pas pour ma vue !
en un post je mets plus d'argument que toi dans tous tes posts sans compter que tu réponds complétement à coté en gros débat stérile
"Ouvre ton esprit !! "
j'ai plié plus de 100 jeux sur ps3 et j'ai joué à plus de 150 jeux et à tous les styles de jeu donc bon tes leçons voilà quoi
"Mais tu sembles être le "roi du bon goût"
encore un qui lis à moitié mes posts, pour moi le fait qu'un jeu soit bon ou mauvais est un avis que l'on
mais qu'on t'a joué à plus de 150 jeux sur une console tu sais faire la différence entre un jeu baclé et un jeu qui ne l'est pas
et j stars victory est un jeu baclé sans originalité avec du fan service c'est un fait, namco veut arrondire l'année fiscale qui termine le 31 mars c'est tout
le jeu sort la 46ème année du jump pour fêter le 45ème rien que ça en plus le 19 mars soit 12 jours avant la fin de l'année fiscale enfin bref
Un mode missions y a rien de plus chiant, "affronte un bot qui a un bonus d'attaque", "fais 15 prises sur le bot", "bats le boss avec une attaque ultime", je me passe bien de ce genre de mode. En fait, les deux seuls modes qui sont réellement importants à mes yeux sur un jeu de baston, c'est l'entraînement et le versus en local. Amène des potes, soirée jeu de baston, y a pas mieux pour ce genre de jeu. Affronter des bots nuls à chier à longueur de journée n'a rien de satisfaisant, je sais pas pour toi mais vu comme tu as l'air d'adorer les modes solo sur les jeux de baston, on peut te laisser volontiers affronter tes bots !
tu peux faire un mode défis plus élaborer que ça et un mode défis en coop, le mode tournoi/championnat c'est plus sympa entre potes qu'un banal mode versus
puis après un mode mini jeux pour plus d'originalité on parle du jeu du jump avec des mangas plus original les un que les autres et son jeu lui est aussi original qu'un fairy tail donc bon
enfin bref c'est un tout casting bidon + pas beaucoup de mode de jeu + que 12 maps + graphisme et animation moyen = jeu baclé ou jeu moyen
il serait sortit à 30€ j'aurai rien dit mais là il sort au prix fort voilà j'ai rien d'autres à ajouter
Pour réparer les conneries dit tout a l'heure ce n'est pas Namco qui développe smash bros wii u, mais une partie de la boîte aide a développer, mais ils sont embauché sous le nom de "Sora" et pas "namco"
Et j'ai souris quand j'ai vue que cole était fan de darkvador dans SC4 ... juste le pire guest de tout les soulcalibur confondu
Cole..franchement je t'aime bien mais là stop tu t'enfonce trop ou du moins c'est foutue là les gens ne serons plus d'accord avec toi donc il vaudrait mieux que tu te taise..
Cordialement, le jeune soldat pedobear.
_yami-kun_ Petit coquin tu ne dors pas encore !
PS: Je ne participerai pas à ce débat stérile ! Malheureusement il y à des gens de plus en plus immature sur ce forum !
C'était prévisible heureusement tu sais ou parler en tt tranquilité avec les pure du fofo
ouais, d'ailleurs on n'est pas très actif la ou tu sais, ces temps si !!!
Faut dire je n'ai pas encore le jeux et j'ai pas trop envie de me faire spoil les coup et technique ! Je serai plus actif quand j'aurai le jeux !
Le probleme de notre ami Cole c'est qu'il a une opinion et il refuse l'avis des autres...
Dans ce qu'il dit il y a du vrai et du faux (de mon point de vue).
C'est un peu comme FIFA ou PES (autre style): t'as le style arcade et simu... Je dirai meme que dans FIFA t'as 2 styles aussi: FUMA (simu ou tout est manuel) et FUTO (full auto)...
T'as pas beau pesté l'un ou l'autre t'as toujours moyen de prendre plaisir à marquer avec un Messi, Hazard ou autres joueurs préférés.
Cole: En plus le jeu n'est pas si cher que ça: 7200yen (50euros)... et avec ma carte LABI YAMADA DENKI j'ai récupéré 700yen en point pour mon prochain achat :p
On t'aime Cole_Macgrath34 aux 100jeux ps3 !!!
100 jeux hollala t'es vrai toa !
IIII-RAGNA-IIII , tiens mon idpsn je te laisse te sentir bien con, pauvre gars va !
si c'est comme ça, ils auraient pu le sortir sur 3DS quand même