Bonjour, pense vous qu'avec :
-Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
-8 go de ram
-Carte graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC, 2 Go
Le jeu puisse tourner dans de bonnes condition en low ou minimum ?
Ca passe mais dans quelles conditions aussi
Le i3 va bruler ( ) et tu as une cg amd. Non seulement c'est pas bon, mais en plus la 270 qui se veut limite vieillissante pour le jeu
Alors oui ca va passer, mais ne vise pas mieux que le medium pour le moment
Megarex meme CG, autant de go de ram et un proco superieur : injouable, entre 15 et 40 fps sans AA et le reste en elevé
Vulianos 270x vieillsant ? Quand tu tiens BF4 ou FC3 en high a 60fps c'est plutot pas mal nan ?
Ah autant pour moi j avais pas lu le " pour le jeu "
Là c est du ressort d'Ubisoft
tiens je viens de remarquer un truc en fait que je mette en low ou high ça change rien
là du coup je suis en high, textures "très elevées" (le cran avant ultra) occlusion sur le plus bas level, fxaa et je tourne à genre 22fps
Grave
Surtout que ça me dégoute de devoir écrire r9 270 vieillissante et medium dans la même phrase
The_Kil_Bis Voir le profil de The_Kil_Bis
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 11:40:25 Avertir un administrateur
Megarex meme CG, autant de go de ram et un proco superieur : injouable, entre 15 et 40 fps sans AA et le reste en elevé
Ok donc en low ou medium ça devrait passer non ? Enfin si Ubi sort des patch d'optimisation bien sur
Vulianos vivement les patchs
C'est normal que j'ai des micro freeze toutes les 3 secondes ?
Bad-Gones-1987 oui
Sinon moi j ai reussi a ameliorer un peu le bordel, j'ai mis la resolution la plus basse ducoup c'est un peu plus jouable ( 20-60 fps )
Painwinter Attend d'arriver à Paris avant de te prononcer
Painwinter Aero doit être activé et met le jeu en fenêtre sans cadre
PS: sans vsync.
Bonjour tout le monde
Hier j'ai eu AC Unity pour mon anniv' sur PC , j'ai une GTX 760 2gb Asus mais je suis bloqué soit par du stuttering , des freezes trèèèèèès intense mais aussi , je suis chanceux de pouvoir atteindre les 20 fps .
Alors , voici ma question , selon vous est-ce que c'est mon processeur ( i5 2310 2.9 Ghz ) qui ne teint pas la route au mes 6gb de RAM que je suis sensé upgradé à 8Gb aujourd'hui ?
Les mes qui ont des 780 ti/980 vous tournez a combien vous ?
Ca vient de ton processeur qui est assez ancien et pas très perfomant, harald, et de l'optimisation du jeu qui est foireuse.
Néanmoins tout ceci a été amélioré par les deux patchs apparus depuis sa sortie, les as-tu installés ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-351314-1-0-1-0-pc-jeu-qui-se-base-sur-le-cpu.htm
Un lien qui peut être intéressant
Je suis bien conscient que mon processeur n'est pas très performant (même s'il fait tourner AC4 en Ultra ) mais je n'ai téléchargé qu'un patch hier qui ne s'est pas installé .
Comment est-ce que je dois faire ?
C'est bien la 1.2 la dernière maj ?