Pardon du double post, j'ai ripé ! ^^
Donc je passe tout en ultra quasiment, sauf ombres en elevé et AA en FX.
Ca oscille entre 25 fps et 35 fps.
Je trouve ACU bien mieux optimisé que Watch Dogs
Bon ben c'est la cata aussi chez moi
Ça avait pourtant bien commençé, plutot fluide mais des lors que je suis arrivé a versailles la catastrophe.
Stuttering insupportable, fps qui tombent a 20 sans raison ( les gpu et cpu sont a 50% d'utilisation.)
Dommage car le jeu a l'air vraiment sympa et très joli mais c'est juste injouable pour le moment, même en bloquant a 30 fps.
I5 2500k
SLI 670 oc
8 GB RAM
mine desactive le sli
Bon retour pour moi, je n'ai que des peu de saccades, tout me semble fluide en Ultra (et ombres en PCSS). Je n'ai pas mis d'antialiasing car j'ai upscale le jeu en 2560*1440, j'obtiens une image nette sans trop d'aliasing.
Config dans CDV
Un plaisir de pouvoir vous aidez !
Ma configuration :
FX8350 à 4.2 ghz
Sapphire 7970 OC 6go
16go de ram
De mon côté ça se passe plutôt bien, c'est légèrement saccadé la plupart du temps, donc tout à fait jouable.
Par contre il y a deux situations bien précises dans lesquelles c'est quasiment injouable et j'ai un peu de mal à comprendre :
- les sessions d'entraînement, c'est d'autant plus incompréhensible que ça se passe dans des lieux très fermés avec très peu de PNJ
- c'est encore pire dans le café-théâtre de l'île de la Cité.
Voilà
Si je desactive le sli, je met tout en low dans ce cas
salut , parcontre c moi ou le jeu sur pc a un réel problème d ' affichage notament au niveau des textures des personnages que l ' on croisent dans les rues , des apparitions à la dernières minutes , je me souviens pas avoir eu ce problème aussi conséquent sur black flag ?
enfin un vrai retour je viens de jouer 2h en plein paris et 0 problèmes !fps constant et fluides en medium hight ma config
i7 4702mq (3.2ghz)
sli755m (2x2go)
8go de ram
j'avais quelques problemes mais en réglant le panneau de conntrôle nvidia ça va mieux plus de lag ni rien
Impossible d'avoir un jeu fluide avec un SLI de gtx780, un i7 et 16Go de Ram. En ultra, chutes régulières à 50 fps, en medium pareil, en low pareil.
Optimisation de merde, comme d'hab'. J'ai joué 3h, j'abandonne et j'attends un patch.
Au dela de 50 fps il y a plus de différence VDD arrêtes faire la fine bouche
Déjà c'est à 60FPS que tu ne vois plus et peut-être qu'il a un écran 144HZ.
C'est à 60 fps (et pas 1 de moins) que l'image est fluide "naturelement"...
Bonjour pensez vous que ma config passe et en quoi svp ?
- AMD FX 8320 a 3.5 Ghz
- R9 270x 2 go
- 8 go de ram
- Ecran 1920*1080
Avez vous un logiciel a me conseiller pour la mesure des fps ?
Pour tout ceux où le jeu crash tout seul, n'oubliez pas de "vérifier les fichier" (petite flèche à coté de "jouer"), il arrive qu'il y ait des fichiers corrompus à l'installation.
Salut,
J'ai acheté ACU aujourd'hui. Je me doutais qu'avec mon pc j'allais pas pouvoir jouer en ultra élevé. Mais je pensais au moins en élevé voir moyen avec une bonne fluidité. Erreur. Voici ma config:
Asus G75v acheté neuf il y a tout juste un an
Intel i7-3630QM 2.4GHZ et 3.4 Turbo
Nvidia GeForce GTX 670 MX 3GO dédiés
6 GO de RAM
Résultat, impossible de jouer en élevé, c'est trop saccadé.
En moyen c'est dégueulasse, vraiment. Dès que l'on regarde plus loin que le bout de son nez c'est un gloubiboulga phénoménal.
Alors je sais que ma config est pas top pour ce jeu, est-ce que quelqu'un a une idée d'optimisation ?
Salut je viens de faire l'acquisition de acu et d'une gtx 970 tout fonctionne à merveille mise à part que le gpu est à 99% d'utilisation en jeu est ce normal ? Oo merci
Configuration de mon PC:
Mon processeur atteint 100/100 et le jeu bloque... incroyable ! Sans parler des IPS façon diaporama
Le patch d'ajd ne change rien, tjs entre 20 et 40 FPS en moyen
Bonsoir.
Je vous confie mon ressentie après la mise à jour (sur PC). Depuis celle-ci tout fonctionne normalement. Le jeu tourne à fond dans tous les réglages aucun problème particulier. Mon problème de crashs s'est évanouit.
Une fois n'est pas coutume Ubisoft. En revanche à chaque lancement c'est merdique il faudrait vraiment revoir le lancement des jeux et mettre de l'argent plus dans le développement et moins dans la pub...
En tout cas bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui ont encore des problèmes.