_Fox_Mulder_ tu connais TF2 outpost
Je viens de jeter un oeil, j'ai pas grand chose à échanger en fait. Rien qui puisse valoir le coups en échange d'AC Unity en tout cas.
salut
gtx 750 ti oc 2gb
i5 2400 @ 3,10 ghz
8 go de ram
En 1280*1024
Vous pensez que ça passe en Moyen/élevé ?
Hey mais attends ça concerne que Team Fortress 2 ton site là, je m'en fout de ce jeu moi, j'y joue même pas.
Moi avec ma config
I7 4790K
8go de ram
GTX 770
Avec tous en ultra sauf le AA mis en FXAA en 1080p
Le jeux tourne entre 50-35fps en moyenne dans les 40fps
Dans les cinématique le jeux descend dans les 20 fps pour une moyenne de 25FPS.
J'ai diminué les graphismes mais aucun gain de performance notable.
J’espère qu'ubisoft va bientôt sortir un patch pour optimiser tous sa parce que sa peut etre beaucoup mieux.
Saphire HD 7970 ghz
i5 3570k non OC
8 go ram
Le jeu va bien tourner ou c'est la mort ?
I5 2500k non OC
8 go Ram
R9 270x
Quand on ne bouge pas, c'est magnifique, mais le framerate... Des micro-coupures à tout niveau, Low , Medium, High... Enfin bref, je regrette d'avoir pris AMD, étant donné qu'aucun jeu n'est spécialement programmé pour leurs cartes, contrairement à Nvidia...
Bah en fait si j'ai bien compris certaines personnes ont plus ou moins de facilité à faire tourner Unity, par contre personne ne peut faire tourner les cinématiques avec des FPS convenables
avec des FPS convenable pardon
salut
gtx 750 ti oc 2gb
i5 2400 @ 3,10 ghz
8 go de ram
En 1280*1024
Alors, je sais pas du tout pour l'élevé, mais je pense qu'il passe en medium je sais pas, j'ai pas le jeu donc je peux pa ste dire convenablement, mais dans tous les cas ce sera pas en minimum pour toi
ok merci supaltair
J'ai pu finir la trame principale sans souci à part un carrelage clignotant de temps en temps au café du coin.
Par contre maintenant pour la 4ème mission du café quand je me rends dans le quartier où il faut parler à un type mon jeu se ferme. Pareil pour explorer les deux derniers quartiers en bas à droite, dès que je commence à m'y rendre, erreur et fermeture.
i7 920
GTX 570
6Go de RAM
Tout en faible en 1080p : 10 à 20 FPS
Juste injouable, gros foutage de gueule, 10 fps en faible bordel! AC 4 passait tranquille tout à fond, tous les autres jeux passent à fond sur mon PC d'habitude.
Faut pas déconner quand même, OK ma GTX 570 commence à se faire vieille, mais merde quoi, 10 FPS en faible, y'a un gros problème!
7850HD
I5 3575k 3,3 ghz
8go ram
Je tourne en hight a 30fps
Pas bessoin d'une gtx 980 pour bien faire tourner le jeu
_Strokes_ Voir le profil de _Strokes_
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 00:15:44 Avertir un administrateur
7850HD
I5 3575k 3,3 ghz
8go ram
Je tourne en hight a 30fps
Pas bessoin d'une gtx 980 pour bien faire tourner le jeu
Ouais bah tu me dis comment car en 1080 p avec ma 7870 je fais un mélange medium - high et je fascille entre 25 et 40 fps.
Tout fonctionne bien chez moi,
http://youtu.be/12lfaTSIl8U
faut juste avoir un PC gamer
olix baisse ta résolution
I7 3.7 ghz
12 Giga
GTX 980 Gaming
Aucun problème de lag ! Il tourne à la perfection !
3pom
étonnant -_-
[Okom3pom] Attend d'atteindre Paris et tu veras les 30fps dans certaines zones bien peuplé comme Notre Dame
Config de pauvre incoming
Phenom II X4 945 3ghz
Radeon HD 7850 2go
6go de ram
A votre avis, j'économise mon argent ? Car jouer en full Medium ça m'intéresse pas.