A test
Il devrait y avoir un benchmark obligatoire (et réaliste par rapport au ingame) inclus dans chaque jeu PC vendu, çà éviterait à beaucoup de personnes de se faire avoir.
enfin je veux dire, un benchmark gratos téléchargeable évidemment avant d'acheter le jeu
même sur console, il faudrait faire çà apparemment mais çà va pas être glorieux : 18fps
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-120-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_342231
| Ecrit par « jejedav », 13 novembre 2014 à 23:53:36
| « Yen a dans le même cas que moi ? (c'était une question) »
J'ai un proco superieur au tient i5 4430 ( enfin je pense ) et une CG AMD R9 270x ( je sais pas ce qu'elle vaut par rapport a la tienne ) ainsi que 8go de RAM et mon jeu n'est pas fluide, je suis entre 20 et 40 FPS, j'ai des saccades etc
Je suis passé en MSXAx8 pour voir si je tenais, resultat : je suis tombé a 2 FPS
Diforde Voir le profil de Diforde
En 4/3 jeu très beau bah oui
Essayez ce que j'ai proposé les gars Vous verrez
Lol en 4/3 bien sur .
Essaye le 16/9 et met tout en low. Met en 4/3 avec une assez bonne résolution et le tout en élevé, et bien oui, le jeu est plus beau mec. Teste avant de critiquer
Moi j'ai du stuttering, des freezes aléatoires (qui durent 10 secondes, voir plus, voir qui me font crash mon jeu)...
J'ai une GTX 770, un I5 4570 et 8 Go de RAM. Je joue en High...je dois me poser des questions ?
C'est sans doute la mémoire graphique qui est saturée.
Jeu au top fonctionne parfaitement et fluide
config dans cv
i5 2500k @ 4Ghz + 780Ti + 8GB RAM
J'ai tout mit a fond pour faire un test HBAO+/TXAA et cie
ca roule envrion 40fps des pics a 50 des chutes a 26.
Comme d'habitude pour l'optimisation.. Mieux que Black Flag mais bon.
Je rentre pile poil dans leur configuration recommandé (pas minimale, mais recommandé !), à savoir i7 4770k, 16 go RAM et GTX 780 OC. Et pourtant je tourne autour des 25 - 30 FPS.
t'es sérieux en plus diforde je pensais que c’était ironique
en 4/3 t'as pas la 1080p et en plus j'ai pas acheté un écran full hd led pour jouer en 4/3 .
-------------------------------------------------
Kabuto54 | 14 novembre 2014 à 00:14:49
Jeu au top fonctionne parfaitement et fluide
config dans cv
i5 2500k @ 4Ghz + 780Ti + 8GB RAM
J'ai tout mit a fond pour faire un test HBAO+/TXAA et cie
ca roule envrion 40fps des pics a 50 des chutes a 26.
-------------------------------------------------
Meme config qu'une autre personne sur ce topic et meme perf
Pour une fois qu on obtient les meme perf avec la meme config...
o/
Oubliez ACU si vous avez une CG AMD.
J'ai une 7990 6Gb oc GPU@1030Mhz VRAM@1500Mhz couplée à un i7 4770K @3.9Ghz et le jeu tourne à 20fps dehors TOUT EN LOW 1080p.
J'me demande qui est passé sous le bureau de l'autre...
J'ai pas dit que c'était du 1080p en 4/3
Tu fais ce que tu veux, perso je préfère une bonne fluidité avec des graphismes moins affinés que ramer du cul à essayer de le faire tourner en Low en 1080p ( à part si tu le fais tourner correctement dès le départ ! )
Comme la plupart des gens il tourne à 30,35 fps mais j'attend de voir les futur mise à jours pour vraiment y jouer parce que je prend pas de plaisir pour l'instant .
YDrogen ça c'est pas normal
ok mais bon en 4/3 c'est vraiment pas beau du tout, je préfère quand même jouer en low avec quelques baisses de performances.