piktogram > mais les combats dans l'ombre du mordor sont simples.. faut trouver le juste équilibre. Perso j'aime bien le système de combat, si tu trouves ça lent ben j'imagine pas dark souls ou lord of the fallen xD (enfin là avec leurs armures de 200 kilos)
piktogram T'as pas le droit de parler de ça ici, comme nul part ailleurs sur JVC.
C'est bien écrit " pas d'incitation au piratage "
On achète le jeu surement pour la coop aussi? ou le collector? Ou simplement parce qu'on apprécie la série
Compte rendu de mon coté. (avec fraps)
gtx 770 4go
i5 4670k
10go ram.
J'ai mis le jeu est full de chez full, j'suis entre 25 et 30 fps.
En très élevé, je gagne 10 fps.
Activer ou désactiver la vsync ne change rien.
Pas mal de bugs sur ce jeu (le clipping est juste infernal). Sinon, pas d'énormes chutes de framerate sauf en cinématique, le jeu tournant en 30 fps reste très agréable même si c'est loin d'être parfait.
Donc beaucoup de bruit pour pas grand chose, j'ai eu assez peur d'avoir un jeu dégueu, mais en fait ça tiens bien.
Spike05 Oui, après les combats dans ACU sont difficiles ? j'y ai joué 1h... quoique peut-être plus réalistes. Shadow c'est plus un jeu d'arcades niveau combats.
[JV]Nogara ho punaises les jean-eude ça va 30sec ? vous allez pouvoir dormir ce soir ?
Vous savez à quoi correspond l'option Stretechering ou Stretching ?
j'ai gagné quelques FPS en la mettant sur Off ?
T'as vraiment 27 ans pour avoir une telle orthographe et une mentalité de merde comme ça?
Hello !
J'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous a installé le jeu sur ( D: ), si oui qu'en est-il, car je n'ai pas beaucoup de places sur mon SSD et cela me ferai vraiment chier de ne pouvoir le lancer via mon SSHD .
du double poste !
Version boite ( je précise ) .
piktogram Voir le profil de piktogram
Posté le 13 novembre 2014 à 21:06:27 Avertir un administrateur
Si tu veux, tu mad ou quoi ?! Tu rages parce que t'as dépensé 70 boules pour rien ?
Je rage pas, j'ai acheté le jeu 32 euros, il est excellent même sur ma config modeste, maintenant tu la fermes et tu mange ton ban
pikto,c'est l'étirement de l'image il me semble.
piktogram > ouais plus réalistes, tu peux pas parer contre un qui frappe fort par exemple, j'aime l'idée. après tout le système de combat n'est pas parfait mais je trouve que c'est la bonne voix
dokutoku -> Installer sur D: pour ne pas bouffer mon ssd et ça fonctionne niquel (enfin l'installation se passe bien et le jeu se lance, le reste c'est une autre histoire mdr)
euh *voie
enfin bref, c'est pas le système de combat qui me gene mais la stabilité du jeu (à moins que ça soit l'oc de ma carte graphique qui fasse mais ça m'étonnerais
GwakDaMatchKuja ça correspond à la traduction en effet.
FakeHyperope cool ravis pour toi, tu t'es senti blessé ou je sais pas quoi pour réagir comme ça ? brave petit, mais content que tu me racontes ta life.
[JV]Nogara quelle mentalité de merde ? La votre ? celle de mecs qui s'excitent comme des putois quand quelqu'un viens dire que c'est simple de l'avoir gratuit ?
Spike05 non l'oc y est pour rien !
après le jeu est sorti aujourd'hui, c'est normal que ça soit comme ça.
Pour ma part je trouve que la sortie est plutôt dans la moyenne haute : le jeu est jouable, un peu bugué, pas super bien opti mais on a connu 10 fois pire et rarement beaucoup mieux !
Moi aussi je l'ai installé sur mon disque D ça marche
Bon sinon j'ai réussit a jouer 5 min car j'ai pas finis mon DL.
Ma config dans ma CDV
Les options sont en élevé avec FXAA pas de flou lumineux
Je tournais sur la première partie du jeu entre 40 et 60 FPS. Pas de saccade c'est bien pour un jeu ubisoft
J'ai du m'arrêté quand le type est sur le bucher
A voir sur le reste du jeu j'attends que mon DL finisse. Puis demain, je passe sur un i5 je verré la différence surement.
Voici mon retour après un essaie de deux heures!
Ma config : fx 6300 4.4ghz
GTX 970 msi
8 go corsaire vengeance
HDD 2to
Carte mère Asus M5a97
J'avais peur avec mon processeur et finalement, je tourne entre 35 et 50 fps en full ultra + msaa x4 et entre 50 et 60+ fps avec FXAA. Je suis pourtant loin de la config reco avec mon processeur lol^^.
Le jeu ne lag pas, c'est très fluide et assez jolie^^. Mais je suis obligé de lancer le jeu dans le dossier du jeux, car si je le lance directement avec uplay, le jeux me met la célèbre erreur "ACU à cesser de fonctionner..."
J'espère que ça aidera ceux qui avaient peur de la config annoncé par Ubisoft.
piktogram > ok fuck ben c'est devenu injouable pour moi, ça avait pourtant bien commencé...
[JV]Apollo Me voila en parti rassuré, car, j'ai lu sur un autre topic ( où j'ai d'ailleurs posé cette même question ) que deux gars ne pouvait l'installer et donc y jouer, enfin, je croise les doigts...
Quant à : * enfin l'installation se passe bien et le jeu se lance, le reste c'est une autre histoire mdr *, qu'entends tu par là, le framerate ?
Spike05 où ?