C'est bien le problème que je soulève depuis 2-3 jours je trouve ça honteux tu regarde tous les autre AAA du moment même ma config (cf carte de visite) les fait tourner en high ...
C'est vraiment grave
Je vais attendre Rogue pour voir s'il est bien optimisé ou non, mais si ça l'est pas j'incendie Ubi Montréal quoi
Même si c'est pas bien je te conseille de le prendre en DL juste pour vérifier avant de l'acheter, parce que faut pas se fier à leurs configs minimales etc
bah vu que je vais m'acheter une GTX 970 et que j'ai un i7-3770 à 3.40 Ghz...
The_Kil_Bis Alors voilà les paramètres que j'ai pu relever :
- Résolution : 120x1024
- Taux de rafraichissement : 60HZ
- Qualité : élevé
- VSYNC : oui
- Étirement : oui
- Environnement : élevé
- Textures : élevé
- Ombres : élevé
- Occultation ambiante : SSAO
- Anticrénelage : MSAA-2X
- Flou lumineux : Oui
- Résolution : 1280x1024 désolé pour le fail
Bon bah tu peux l'acheter direct
Je pleure de ma config que je trouvais tellement bien y'a 1 ans et demi
Je hais l'informatique
lelyon69 merci et niveau fps tu tourne a cb ?
Psk j ai 1ussi une r9 270x mais un i5 4440 et je tourne entre 20 et 40 fps en medijm avec des saccdes....
perso je tourne en 1920*1080 60 hz avec tous en full ultra
I5 3750K
msi GTX 970
8 go de ram
Pour moi : 1920*1080, 60Hz, Ultra High juste en retirant un peu d'occlusion et d'anticrenelage, je tourne à 60fps avec quelques baisses.
Config : i7-4790S 3.20 Ghz jusqu'à 4
8Go de ram
GTX 760 3Go dédiée
Par contre j'ai de gros lags dans les cinématiques, il y en a qui ont ça aussi ?
Encore une fois c'est chez AMD que ça merde
Moi Msi Ge60 2PL Apache , I5, 8GB Ram , Cpu 2,8 GHz ( 3,2 en mode boost mais je ne sais pas comment voir s'il est actif :/ ), windows 8.1 , Nvidia Gtx 850 M. Le jeu s'est mis en élevé mais ça ram même pendant les cinématiques ...
Sa me désole des personnes comme toi: Vulianos
Est-ce que quelqu'un expérimenterait comme moi un souci avec des sortes de légères lignes blanches de pixels qui apparaissent un peu partout et surtout au sol ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157725ACU2014111613463566.png
Bon les gens, l'heure est grave.. mon jeu arrête pas de freeze depuis hier p-e la dernire maj qui fait ça j'en sais rien.. à chaque fois qu'il freeze, obligé de redémarrer le pc, ça devient injouable...
ça descend tellement vite...
Bon je vous fait part de mon retour avec quelques screens à la clé :
Ma configuration est : i5 4670k 3.4 GHZ , une Saphire 7950 3GO et 8 Go de Ram en DDR3
Les réglages que j'ai fais : en 1920*1080p ; syncro on ; etirement OUI ; qualité de l'environnement TRES ELEVE ; qualité des textures FAIBLE ; Ombres FAIBLES ; et le reste HBAO+ et FXAA
Le tout tourne à des minimum allant jusqu'a 15-20 fps mais je suis plutot regulierement autours de 25-30 fps voir 40-50 dans les espaces fermés.
Je tiens à préciser que meme tout en low je ne gagne pratiquement rien ce n'est donc aps normal est je pense pas etre CPU limited vu le proco que j'ai d'ailleurs je ne le suis sur aucun jeu ...
Voilà quelques screens (Vous pouvez voir que c'est très moyennement beau)
bonsoir voilà ma configuration : amd fx 8320 a 3.5Ghz, R9 270x 2 Go et 8 Go de RAM. Le jeu passera en quoi ? Svp
chaud vdd
tu seras à 20-22 fps
C'est tout ?
et en quoi ?
je n'ai pas une bonne config ?