Sur mon ordi le medium rame moins que le low
et donc quelle CG me conseillerez vous?
une r9 270x sur ACU ses 35 fps toute en lo
Abuses pas !
J'ai une gtx850m 2 go ddr3
i5 4200h 2.8ghz
8 go mémoire vive
Et le jeu tourne avec l'environnement et les textures en high, en 720p à 35fps
Donc lui est large. Avec quel niveaux de détails joue tu bismarck38 ?
Non mais VDD, Ubisoft a littéralement assassiné AMD, du coup les cg AMD ne sont pas capabkles de faire de bonnes perfs sur ACU
Ultra 1080 p fxaa. Tesselation activee dans mes preferences.
Jeu magnifique et je pisse sur ceux qui disent l inverse
Je tourne en élevé avec une R9 280X....
Ah mais c'est même pas besoin de décrire; même en low ça lag c'est affeux. Donc passer chez nvidia serait mieux?
Si tu veux du 60 fps il vas falloir pour le moment investir soit dans une Gtx 980 soit attendre.
Après tu as quoi comme cg ? Sinon la 970 peut faire l'affaire si tu veux pas 60 fps
Mais le mieux c'est vraiment d'attendre car cela est fait exprès pour pousser les gens à acheter du gpu et comme d'hab dans un moins un patch qui optimise le jeu vas sortir
i7-4700HQ CPU 2.40 GHz 16Go de RAM et une carte graphique nivdia geforce GTX 850...
On m'explique pourquoi je rame comme un porc même en low ?
La GTX 850 portable n'est pas forte du tout. Plus faible que la GTX 660
De l'ordre de la GTX 650 deskop surement
Les cg portable sont toujours beaucoup moins forte que leur equivalent en nom deskop
Ce pc pourra le faire tourner ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10082721.html
par contre si vous êtes calés niveau pc , pourriez vous me dire pourquoi il peut le faire tourner ?
Merci
Je le fais tourner avec un i5 4670K, 8Go de RAM, et une R9 280X ?
Si oui en low ou medium ?
Tendu alors...jlai mis en low mais le seul probleme c'est qu'il est fluide désormais mais ya des coups de lag assez degeu toute les 5 sec meme quand jbouge pas le perso et que la zone est chargée...
Voilà je pense avoir un pc pas trop dégueulasse mais le site CanYouRunIt me dit que je ne pourrai pas faire tourner Assassin's creed Unity même en minimum!
Ma config: -Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz
-8 Go de Ram
-Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 660
Voilà je voulais donc savoir si oui ou non je peux faire tourner le jeu. Merci ;)
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-850M.107795.0.html
GTX 850M un peu meilleur qu'une GTX 560Ti
la GTX 850M est équivalent à une GTX 750 ti ?
@Freix J'ai la meme config quasiment et s'est injouable meme en low pas plus de 20-35 FPS et micro ralentissement
guigui, non
GTX 750 Ti > GTX 850M
Dans Paris :
Ma Config:
- GeForce GTX 760 OC (d'usine)
- i5 4570 3.4GHz
- 8Go RAM
Jeu "fluide", je ne sais pas combien de FPS et je m'en bran*e.
Micro freeze rare de 0.000001 s
Plus gros freeze encore plus rare (toute les heures environ) de 3, 4 secondes max.
Qualité "élevé" (par default), avec flou de mouvement, VSync et ombre au minimum/désactivé.
En synchro permanente avec l'appli android.
Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent :D !
Plus d'info sur ma conf sur mon profil.
Sur ce, j'y retourne ++
PS : J'ai appliqué le dernier patch de 792 Mo ! Et j'ai le dernier driver Nvidia (peut être béta, j'ai pas fais gaffe).