╭
┊ CrankepUpCo, le 16 novembre 2014 à 14:57:35
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-140-0-1-0-configuration-pc.htm#message_358084
┊
┊ C'est une honte vu le hardware des consoles
┊
┊ i7 4770k
┊ 16go de ram
┊ R9 280x tri-x
┊
┊ (Oui ma config est plus axée sur le calcul que sur le gaming mais c'est pas la question)
┊
┊ J'ai une chance de jouer dans de bonnes conditions ?
╰
Oh oui, je peux pas te dire prévcisément car je connais mal les AMD et les tri-X, mais là oui tu peux bien jouer
Bonjour,
i7 4970k
12Go de RAM
HD 7970 GHz Edition 3 Go
Avec cette config, je pourrai le faire tourner en ultra svp ?
tu peux mais la question c est, est ce que sa sera fluide
J'ai déjà acheter le jeu. Mais je demande quand même car mon téléchargement vas durer 25h ^^
Vous pouvez pas regarder les 5 dernieres pages au lieu de poster tour à tour vos configs ..., on a quasiment fait toutes les possibilités là...
Je dis pas de regarder toutes les pages mais au moins les dernières !
Vous aurez la réponse en direct au moins ! (Non la réponse ne change pas à 5min d'intervalle !)
Sur ceux ...
imWeeds
Faire tourner Unity sur un PC portable
Vu comment il est optimisé et ta CG Portable moyenne gamme ( gtx860m ) .
Attend toi à jouer en 576p low a 30 FPS
J'ai a peu près la même config que imWeeds et je le fait tourné en élevé entre 25-30 FPS dans les rues de Paris, avec une résolution 1280 x1024
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-183367-16&ct=tcm:148-76770-32 Quand j'ai lu ça j'ai rigolé
Bonjour, vous auriez pas un proco pas trop cher (environ 150 euros, si possible) à me conseiller pour ce jeu, s'iou plaît ?
Non parce que mes 8go de RAM et mon r9 270x tiendront bien la route, je pense, mais mon i3 2120...
Donc voilà, un i5 "plutôt bon" à ce prix là, ça existe ?
Merci bien, messieurs
On aurait pu alimenter une fusée avec la créativité, l'excitation, l'anxiété et le travail acharné de notre équipe. Votre être entier compte les heures jusqu'au jour J, le jour pour lequel vous avez travaillé si dur . C'est passionnant et terrifiant en même temps.
- Sam Elder, Assistant Directeur Technique et Design
Ok morray, c est vous qui avez donc developper la fusée Antares?
Salut alors ma voilà je veux acheter ce Assassin's Creed mais si c'est pour ne pas le faire tourner, c'est pas la peine mais je ne sais pas si ma config pourrait le faire tourner de façon plus ou moins fluide.
Ma config :
-Intel i5 3,1 GHZ
-8Go de ram
-Gtx 660
╭
┊ sidam86, le 16 novembre 2014 à 15:46:07
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-140-0-1-0-configuration-pc.htm#message_358428
┊
┊ Salut alors ma voilà je veux acheter ce Assassin's Creed mais si c'est pour ne pas le faire tourner, c'est pas la peine mais je ne sais pas si ma config pourrait le faire tourner de façon plus ou moins fluide.
┊ Ma config :
┊ -Intel i5 3,1 GHZ
┊ -8Go de ram
┊ -Gtx 660
╰
Quel i5 ?
Non mais quand tu vois ce qu'ils disent et les retours qu'ils se prennent en pleine gueule (PS4, PC et ONE confondus) ils doivent avoir envie de se pendre je pense
Allez, une tite question pour les experts, du classique, est ce que ça peut passer avec ma config ? :
I7 3.6 GO
12 go ddr3
Nvidia Gtx 470
Merci de vos réponses les cocos !
i5 4440
Salut
i5 2400 cpu @ 3,10 ghz
gtx 750 ti
8go ram
1280*1024 pour l'écran
Vous pensez que ça passe en élevé ?
Je récapitule :
-Gtx 660
-i5 4440 3,1 GHz
-8Go de ram
ça m'a l'air plutôt bon...
Enfin c'est pas la config du siècle mais tu devrais plutôt bien le faire tourner, à mon avis...
Ok merci beaucoup pour ta reponse
Pas de problème, bon jeu
Euh il est bien en dessous de la config minimum