Non je pese pas, ta cg est faiblarde
Yop pensez vous que avec ma config je peut faire tourner le jeu en moyen-elevé
i5 3570k
sapphire 7950 3go
8go de ram
moyen-élevé peut-être, mais tout en moyen plus sûrement (quelle est ta résolution en jeu?)
1980*1080
y'a marquer
Carte graphique :
Minimum : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)
Recommandé : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)
Y'a une erreur parceque la 7970 fait 3go de ram
Ne compare pas la VRAM des carte proposé avec leur puissance, une carte avec 2Go VRAM peut être plus puissante qu'une carte avec 4Go VRAM ...
nemo : avec ta CG, je te conseille de pas mettre trop d'AA (fxaa suffit) et d'occlusion ambiante (essaye avec ssao). pour les textures, moyen ou faible avec environnement en élevé et enlève l'effet bloom il sert pas à grand chose.
Une HD 7970 minimum
Ma config est déjà dépassée... ( CDV)
Je comptais me l'acheter mais je crois que même en low ca passe même pas ... Je suis deg
Vous en pensez quoi : Intel Core I5 3570K
AMD Radeon HD 6800
8 GO RAM
Comme le dit ton VDD, une HD 7970 minimum laheureusement
C'est incroyable ça quand même... Peu de gens peuvent se permettent de l'acheter sur pc
Permettre *
Wait and see for a magic patch ... Les configs minimum ne sont pas à prendre à la lettre ...
Merci quimoto34,j'attends que tu me dises ce que ça donne dans paris!
Compte sur moi, ce soir vers 20h je posterai ;)
Mort de rire!
J'ai un I7 4770K avec une Nvidia GTX770. Je lance Frags et je tourne à 20 FPS en Ultra + taux de rafrachissement 120 Mhz, et à peine à 60 FPS en faible...
Enorme l'optimisation !
Dire que j’étais passé sur pc parce que je lisais partout qu'un pc a 800 euros suffisait a faire tourner tout ce qu'une console faisait tourner ... si j'avais sur je serais juste passé a la next gen
Gtx 770
i5-4440 3.10GHz
8 go de ram
Le jeu tourne en ultra 60 fps mais a des chutes horrible toute les 5mns puis rarement des freeze de 10 secondes, vraiment ubisoft faut qu il ce sorte les doigts du cul.
Megarex: et c'est exact ! sauf quand le jeu n'est pas très bien fait...
C'est une honte vu le hardware des consoles
i7 4770k
16go de ram
R9 280x tri-x
(Oui ma config est plus axée sur le calcul que sur le gaming mais c'est pas la question)
J'ai une chance de jouer dans de bonnes conditions ?
I7 3930k et cross de r9 290x
Ultra+pcss+hbao+ en 1080p
35-45fps sur une carte
60 fps lock sur les deux.