on ma zappé je me permet de reposter.
Je suis entrain d'étudier l'achat d'une nouvelle carte graphique car comme vous savez AC unity met la misère.Sur ps4 c'est désagréablement pas fluide et sur mon PC ça passe pas bien, ca saccade meme en low reso et low qualité malgrès des fps correct .
Si je parts pour une 970 par exemple est-ce-que le reste de ma configue sera en adéquation avec cette dernière ?
-carte mère Asus Maximus V Gene
-intel core i5-3570K 3.4ghz
-Alim ZS Series 55w OCZ
-Kit dual Channel DDR3 Corsair vengeance blue 2x4 GO
-Ventirad coolermaster Hyper 212 EVO
- (GTX 660 DCII OC,2 GO)
Attend que les patchs fixent au moins les baisses de framerate.
Perso j'ai :
AMD FX 6350 Black Edition 4 Ghz
GTX 770 Go OC 2 Go
8 GB de ram
Et en moyen ( de toute façon j'ai l'impression que tu es capé à 30 FPS...) ça rame...
Les baisses de framerate sont ignobles et ruinent un peu le plaisir de jeu alors que pourtant il est énorme (je dirai même meilleur que AC II )
est-ce que quelqu'un avec une config équivalente à la mienne pourrait me donner ses perf dans ACU :
i5 4690k (3.4ghz mini et 3.9 ghz avec turbo)
sapphire r9 280 dual-x OC
8 gb ddr3 pc 12800
ma résolutioon de jeu est 1920*1080
merci pour vos réponses !
Je redemande
J'ai une GTX 770 2go
8 go de Vram
intel 3.5 ghz
Asus maximus VII Ranger
Et je fais tourner BF4 , Arma 3 et DayZ en ultra
Alors vous dites en quoi ?
8go de Ram , hein pas de Vram
J'en reviens pas j'ai un sli 770 + i7 4770k et je dépasse pas les 25 30 fps en ultra. Ce jeu prend vraiment en compte la puissance des deux gpu ou c'est simplement qu'il est compatible et qu'il y en a une qu'une qui marche?
C'est simplement qu'il est pas optimisé car Ubisoft sont des gros cons
Ils poussent les gens a acheter sur next gen car mon frere sur sa One tout tourne niquel et c'est super beau
[[Banania]]
J'ai un i5 4460 3.2 ghz et une gtx 660 oc 2go et je fais tourner le jeux entre 35 et 40 fps en élevé en texture et moyen en environnement donc a mon avis pour toi cela devrait aller
Intel Core i7-4710HQ 2,5 ghz up 3,5 ghz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX880M à 4 Go dédiés
16 GB de ram
Bonne config ?
Vous croyez que je peut faire tourner le jeu en medium/High ?
Intel core i5 3.2ghz
Nvidia geforce gtx770
8go RAM
(J'fait tourner Arma 3 en ultra et L'ombre du mordor aussi a 60fps)
Il parait que le proco est + important que la CG
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-351314-2-0-1-0-pc-jeu-qui-se-base-sur-le-cpu.htm
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-134-0-1-0-configuration-pc.htm#message_353326
| Ecrit par « MrFripouille62 », 15 novembre 2014 à 19:37:39
| « Vous croyez que je peut faire tourner le jeu en medium/High ?
|
| Intel core i5 3.2ghz
| Nvidia geforce gtx770
| 8go RAM
|
| (J'fait tourner Arma 3 en ultra et L'ombre du mordor aussi a 60fps) »
Je fais aussi tourner ODM ainsi que BF4 en high a 60 FPS mais sur ACU je tourne en medium entre 20 et 60 FPS ( pas du tout stable )
Bref vivement les patchs
Jsuis sur portable que j'ai acheté y'a 3 mois :
Intel i7 - 4500U, 1.8GHz
8Gb de RAM
NVIDIA GeForce 720M
Chaud ou y'a moyen de le faire tourner ?
J'sais pas si ça peut aider, mais je fais tourner ACII à fond sans aucun problème, et dans les jeux +- récents, Skyrim, B2 tournent quasiment à fond sans problème aussi.
Merci d'avance !
Skyrim a 3 ans, c'est pas un exemple de récent ça
Sinon, non, aucune chance. Ton proco est faiblard (1.8 Ghz c'est pas assez), ta Cg est beaucoup trop faible
Boh
Je sais, tu dois avoir les boules vu que t'as acheté ton PC y a pas longtemps, mais là ça va pas être possible, désolé
Salut au vu des retours négatifs concernant l'optimisation du jeu sur PC, je sais pas si mon PC le fera bien tourné
ASRock Z75 Pro3
Intel Core i5 3470
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
8Go DDR3 de RAM
Voila
Salut!
Bon, on vous l'a sans doute déjà demandé plusieurs fois (désolé) mais vous que j'ai lu un peu tout et son contraire.
Sur cette config:
AMD FX8320 (8coeurs)
R9 270x (2Go)
8 Go de Ram
ça tourne?
Merci d'avance!
Hello
J'ai moi aussi besoin d'un avis sur ma config:
GTX 860M
i7 4710HQ 2,5 GHz
8 Go de Ram
A votre avis, c'est jouable ou non?