@smokekoz
On peut pas vraiment dire, c'est assez aléatoire. J'ai la même config que toi, sauf que c'est une GeForce GTX 760, qui est l'equivalent de ta 7950. Et mon jeu tourne bien.
Mais rien ne dis que ce sera pareil pour toi :/, désolé
je m'énerve pas , mais ca me gonfle a chaque nouveau jeux , les rageux viennent pleurer car il est gormand ! ba oui on est sur pc ici et les jeux évolue , ......donc si tu reste avec ta carte qui a 5 ans , normale que ta 10fps , lol
et non g pas mis 900e dans ma carte
Tu critique les "rageux" en rageant... BEST SOLUTION, tu peux continuer !
Les 900€, c'était une image
ok thank quimoto34
bonsoir voilà ma configuration : amd fx 8320 a 3.5Ghz, R9 270x 2 Go et 8 Go de RAM. Le jeu passera en quoi ? Svp
bonjour voici ma configue
proco: intel core i5 4440 3.10 ghz
CG nvidia gtx760 SLI 4go
16 go de ram
je peut le faire tourner comment?
Moi avec ma config
I7 4790K
8go de ram
GTX 770
Avec tous en ultra sauf le AA mis en FXAA en 1080p
Le jeux tourne entre 50-35fps en moyenne dans les 40fps
Dans les cinématique le jeux déscend dans les 20 fps pour une moyenne de 25FPS.
J'ai diminué les graphismes mais aucun gain de performance notable.
J'espere qu'ubisoft va bientot sortir un patch pour optimiser tous sa parce que sa peut etre beaucoup mieux.
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux y jouer avec comme processeur : Intel Core i3-2310M CPU 2.10GHz
Merci de vos réponses.
Super comme topic on te répond l'année prochaine
pendelle -> ça passe pas
Teamphenix -> Tu peux le faire tourner mais comment ça je sais pas, ça dépend si tu es chanceux ou pas...
Medaille67 -> J'ai quasi la même config et perso que je sois en low ou en ultra je dépasse pas les 30 fps...
Salut je suppose que avec sa je tourne rien du tout
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00Ghz (4 CPUs).
NVIDIA geforce GTX 560ti
????
merci de vos réponses.
Medaille67
j'ai la meme cg 8gb de ram et un i5 4690k et ça passe en élevé mais pas totalement fluide mais ça me dérange pas je pense entre moyen/élevé pour que ce soit fluide
Bonjour, je voulais savoir si le jeu pouvait tourner avec cette config:
-intel core I5-4460 3,20ghz
-ram 8go
-carte grahique: geforce gtx 760 (1,5go). MERCI
je voudrais savoir ca vaut le coup que j'investisse dans une GTX770 avec mon processeur i5 4440 ou ca changera rien ? :merci
bonsoir
voila je voudrais changer mon processeur et ma carte mère car il commence a ce faire vieux ( acheté il y a plus de 3ans)
je voudrais changer mon I5-650 3.20 et ma Asus P7p55d-le qui sont tous les deux en socket 1156 pour du 1150
Intel Core i5-4690 3.5ghz = 199euro
Carte mère Asus B85-PLUS C2 Socket 1150 = 90euro
sachant que j'ai une GTX660TI 2GO de chez asus acheté l'année dernière et 8go de ram corsair vengeance DDR3
vous en penser quoi ?
Pour ceux qui se posent la question sur le i5 4440 (dont moi) voici un joueur qui a fait 3 vidéo avec les différentes qualités et apparemment, un i5 4440 n'entrave pas la fluidité.
http://www.youtube.com/watch?v=iiG3IvJzrbo
ba ouai le jeux et optimiser avec les pieds mdr
Par contre j'ai un soucis. Can you run it note que j'ai une carte graphique Nvidia gtx 770. Mais ma carte graphique c'est celle la :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00148420.html
C'est pas du tout ce que je trouve quand je cherche Nvidia gtx 770 sur google. Je dois m'y fier à can you run it ?
darkfalcon66 ouf ça me rassure, moi qui pensais en acheter un nouveau pour faire tourner ACU
darkfalcon66 ah et nan can you run it est pas fiable