"Car si il ne fait parti ni des Templiers,ni des Assassins, ce n'est pas du tout un Assassin's creed"
C'est une blague j'espère ?
Bon, du coup il sous-entend fortement que Londre sera disponible dans Comet.
Yatiz > il y avait une légende avec l'artwork d'AC1/2 ? Où c'était juste une image qui représentait l'animus sans aucune autre indication ?
MasterGame01 : Ou tu vois une blague ?
Les AC relatent au fils des siècles la lutte millénaire entre Assassin et Templiers... Si le héros n'est ni l'un, ni l'autre...
Edward ne l'était pas non plus (il n'a rejoint les Assassins que tard dans le jeu). De toute façon à par attendre le jeu on ne peut rien faire d'autre.
Ferlat non juste un artwork sans indication
Beaucoup de troll sur le forum ACU.
Je n'aime pas trop cette histoire de deux Assassin's Creed... ça ne peut être que mauvais pour la franchise à mon avis...
Moi aussi ça m'inquiète un peu.
Mais bon s'ils font ça ce sera seulement pour cette année,afin de permettre la transition entre les générations de consoles.
Je me permet de faire tourner mon post sur le forum d'Unity ici pour vous faire partagez ce que je viens de découvrir (à ce qui ne connaitrait pas) et mon avis dessus
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-32331-1-0-1-0-ac3-scene-coupee.htm
berillions
Posté le 24 mars 2014 à 22:28:49
MasterGame01 : Ou tu vois une blague ?
Les AC relatent au fils des siècles la lutte millénaire entre Assassin et Templiers... Si le héros n'est ni l'un, ni l'autre...
Mais c'est ça le 4 en encore plus pire que le 2 là où la lutte A/T était encore au premier plan.
Je vois vraiment pas comment tu peux dire ça en défandant le 4.
Quel est la source encore disant que les graphismes d'ACU seront aussi beau que ceux de Watch dogs ?
La différence avec le 4, c'est qu'Edward rentre dans la Confrérie à la fin du jeu. On suit son intégration au fil du jeu.
Là, si on joue un personnage qui n'est ni l'un, ni l'autre durant tout le jeu... C'est pas un AC point.
http://www.gameblog.fr/chronique_706_assassin-s-creed-comet-sur-ps3-et-xbox-360-nos-infos-black-f/page2
nouveau dossier de yoyonoa sur AC comet!
Une sorte de Black Flag 2 quoi. M'ouais pourquoi pô
ça serai le AC de cette année je gueulerai, mais comme on a ACU et que c'est un spin off, je dis pas non, du tout.
Le dossier etais deja sortie hier non ?
Et berillons c'est contradictoire ce que tu dis car edward pendant les 3 quart du jeu n'a ni etais templier ni assassin sauf a a la fin ou il choisit son camp , donc il se pourrait que notre protagoniste face le chemin inverse , donc pourquoi pas ?
Rien n'est vrai , tout est permis
Mais l'histoire de l'homme qui trahit Adewalé m'intrigue aussi , serait-ce un assassin qui voudrait etre templier ? Ou bien deçut des deux camp ?
Ou peut-être aucun des deux, à l'instar d'Edward.
Si l'opus PS3 est à Londres ça va être violent