Mais coter (méta-)Histoire , on apprend quelque chose d'important ?
Non
Il y a bien la tout fin, mais c'est faible, et si tu l'as déjà lu quelque part, il n'y a rien de plus à savoir.
Niveau méta-histoire, c'est assez faible, il y a juste certains faits qui sont rétablis par Erudito.
la toute fin*
Il y a quoi a la toute fin ? Et quels sont ces faits rétablis par Erudito stp ?
Tu veux que je te spoil ?
En fait pour Erudito :
A la base tu as la version des faits que veut bien te montrer Abstergo (en particulier le comportement des Templiers, et pour dénigrer les assassins).
Ca concerne certaines scènes, et pour "voir la vérité", tu dois tuer le "citizen E" à des lieux ou moments donnés. Ce qui te révèle de nouvelles cinématiques.
C'est particulièrement important à la fin où évidemment la version de base est accomodante pour les Templiers... La vraie fin propose tout autre chose et
La toute fin dont je parle c'est
Attention je spoil AC Liberation :
lwlwlwlfdspoilspoil : A la fin (la vraie), Aveline active un artefact. 3 espèces d'hologrammes apparaissent et clament : "Eve nous guidera au coeur du conflit des générations.
-Grands seront les sacrifices, grande sera la peine, avant que l'esclavage de la race humaine ne prenne fin.
- Le temps est venu de revendiquer notre liberté. Es-tu avec nous ?
- Je le suis.
- Eve nous guidera."
lwlwlwlwlwfinduspoilsf
Donc voilà malgré tout ACL correspond bien à un AC, bien qu'un peu court il apporte quelques idées de gameplay, et jouer une femme est pas mal. Et une idée intéressante avec Erudito, bon je dirai encore que ça aurait pu être plus étoffé mais au prix qu'il est sur PS360 c'est plus honnête qu'un DLC ou un season pass AC.
Muse_ique 50h contre 25h pour les 100% certes, mais 5O-70€ à sa sortie conte 20€. Plus d'1€ de l'heure pour Revelations contre moins d'1€ pour Liberations.
Et il ne faut pas oublier les 6h d'histoire d'ACR face aux 10h d'ACL
Après, c'est le plaisir de jeu qui prime
Pourquoiii m'a tu spoileeer
Je rigole merci pour l'info Kryms
Perso j'y jouerais apres avoir fait les 100% dans chaque AC en attendant que je me prend AC Unity.
Yep mais les 100% dans libération c'est super chiant
Pas très intéressant quoi.
Moi j'ai abandonner le 100% pour BF , trop de tresor a dénicher sur les petite îles
Tant mieux j'ai envi de dire https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00071248-ps4-one-assassin-s-creed-unity-plus-beau-que-black-flag.htm
Qui a jouer a Infamous second son et a trouver les graphisme top ? Les effet de lumiere sont magnifique mais il y a des decors dont le graphisme ma décut visuellement
Hagoromo En effet, la pertinence de cette déclaration est contestable...
C'est comme Morin sur Watch Dogs "Si on saute de trop haut, Aiden meurt"
Euh, merci captain obvious.
Non non il sera plus moche que Black Flag ...
Tu me diras certains disaient que du 1 au 2 il y avait eu une régression
Au niveau des visages, de la distance d’affichage,et de l'alliasing oui. il y a une régression comparer au 1.
Sur AC2 il y avait énormément de texture qui clignotaient.
Mais bon AC2 il y a plus de détailles, donc on pardonne, mais c'est quelque chose qui pouvait être travailler si on chipote. Il n'y avait pas,une grosse difference visuel, ce qui est normal.
ACU C'est quand même une exclus next gen ça paraitrait bizzare qu'il soit comme AC4, qui d’ailleurs pour un opus cross gen est plutôt beau.
C'est d'un calme ce topic depuis quelques jours...
Après l'effervescence avant et après l'annonce d'Unity, on a l'impression que tout s'est renfermé juste après. Exit des infos sur Unity et encore moins Comet.
Et même les plus acharnés on baissé le pied. Humpfh.
Ben c'était 95% de spéculations donc maintenant qu'il y a plus a spéculer...
thebestjv ya aussi le faites que entre ac1 et ac2, on est passé d'un aspect de modélisation des personnage assez réaliste, à une version bcp moin réaliste, limite cartoon jdirais.
Difficile à expliquer mais il suffit juste de comparer (par exemple ) le visage de desmond dans ac1 et dans ac2: la différence est normalement visible. Bref, du détail.