Et je rajoute que cette histoire avec "Shay" a été considérée comme "fake" il y a un petit temps, il me semble. Ça part vraiment dans tous les sens ce Comet. Ubi doit clarifier les choses.
Non du tout. D'ailleurs cette rumeur a d'abord commencé sur ce topic. On avait pas fait attention au gars, puis ensuite la rumeur a démarré sur NeoGAF, pour ensuite être repris par Yoyonoa.
De toute façon , sachant qur ce sera l'episode "mineur" de cet année , il ne faudrat pas attendre beaucoup coté originalité et decor
Yatiz sais-t-on jamais: sa a beau être l'épisode secondaire de cette année, il reste tout de meme un jeux current-gen.
Donc on peut s'attendre soit à un ac à la sauce brotherhood ou révelation (donc, des ajout de gameplay simpa mais une histoire...) ou peut etre à un black flag bis (un épisode quand meme secondaire mais qui reste pourtant excellent).
Je ne pense que ça sera New-York, en tout cas peut être seulement une mission comme masyaf sur ACR, mais je doute que ça sera le lieu principale, je vois bien des villes européennes.
Puis bon Ubisoft n'a jamais réutilise un lieu sur AC.
pas*
euh Initiate est en "entretient" depuis quand parce que j'ain l'impression que ça va faire une éternité...
Sinon je pense pas que Ubi va remettre NY en ville principale sinon il risque de gaver les joueurs (on connait déjà cette ville) le but du jeu est un peu de nous faire découvrir des époque et des villes (donc remettre NY serait un peut gâcher cet opus)
Ça va faire longtemps que le site est disponible hein.
demonhelkiller > Vide ton cache/ton historique de navigateur, le site devrait t'être de nouveau accessible.
Rien à faire, plus j'y pense et moins la localisation "New York" est crédible. Revenir dans cette ville n'a absolument aucun sens : que ce soit pour l'histoire ou la ville en elle-même qui n'a pas laissé un bon souvenir aux joueurs (et pour de bonnes raisons).
Des flashback à la rigueur, mais refaire toute une histoire sur une ville aussi plate (18ième), c'est incohérent.
d'accord avec Ferlat
et merci de ton conseil Kryms ça marche de nouveau
Je mange un saumon.
Oh et j'y ai ajouté un soupçon de citron, c'étais délicieux C'est Mr Le Rouge qui me l'a pêché
Impossible que ça soit New-York. Et si c'est vraiment New-York je pense pas l'acheter j'ai détesté cette ville
Rept tu te souviens du steak qu'on a mangé à NY Moi j'irai bien là-bas, steakhouse
Perso je ne déteste pas les villes américaines, c’est certe moins possible de faire du free run que les autre, mais c'est largement praticable.
Je juge la reconstitution et non le fait qu'elle sont moins impressionnante que l’Europe, j'aime surtout quand c'est enneiger. Puis globalement en ressent l'ambiance des villes américaines...
Elles envoient que la renaissances mais ce n'est pas nul écœurant pour autant, ça a du charme.
moins*
Avec Unity a Paris j'espère que ce sera beau, grand et plus de bâtiments qu'AC3.
Sinon ,vous pensez que Comet pourrait couter seulement 50€ au lieu des 70€ habituel