je pense vraiment qu'Ubi ne comptaient donner d'info avant la sortie de Watch Dogs. ils ont lachés un teaser à cause des fuites. Donc à mon avis on aura pas d'autres news avant fin mai début Juin sauf fuites bien sur.
Moi je mise beaucoup sur la couverture de GI si ce n'est pas celle dévoilé le 8 avril pour le mois de mai , ça sera celle dévoilé le 6 mai pour le mois de juin
Votez Rept ;)
Je doute que AC soit en couverture de GI perso
Je voterai pour Learchusfull le jour ou j'arriverai à dire son nom...
lir-chu-sffff-ul
Leearkeussefoule. (2 "e" car il est plus marqué que le "a"... enfin dans ma prononciation à moi )
Tu vote pour moi?
Attend faut que je m’entraîne
Je vote pour toi si t'accepte de considérer toute mes futures propositions
Non ceci n'est pas du lobbyisme
Ac 3 a etais devoiler par GI et de meme pou un autre opus, GI a la reputation de dévoiler sur leur couverture les jeux AAA , donc meme si je mise peu sur le 8 avril , je pense surtout au 6 mai (un peu avant l'e3)
Fake ou pas ? http://abload.de/img/19651965463_4866950214314flsjn.png
J'allais le poster.
Alors difficile à dire, fake ou pas. Mais même si c'est un fake, c'est plutôt bien foutu.
En fait, si c'est un vrai, dans 2 jours, Ubi nous révélera quelque chose XD
En tout cas, ça donne envie
En général quand c'est aussi bien foutu, ce n'est pas un fake
Fake ou pas fake, en tout cas cette image dégage une ambiance de dingue... *o*
Si l'on essaye de voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-NriQlHzoA4 il y a marqué "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Ubisoft." Donc c'est certainement pas un fake.
Ça se voit que c'est vrai, c'est la claque visuelle. Comme WD et Division. Y avait pas de raison que AC soit plus moche que les deux autres
jespèere que ce n'est pas un fake et qu'on pourra avoir un trailer de ACU, quelqu'un a eu la chance de voir la video?
Faut faire très attention avec cette histoires de droits. Ça peut très bien être n'importe quelle vidéo qu'Ubisoft a demandé à supprimer. Il faudrait vérifier si le lien est réellement nouveau.
sur le dos de l'assassin, est que c'est ses cheveux attaché ou bien c'est une sorte d'arc ?? parce qu'on vois pas très bien