Possible que j'aille*
"il est possible que je vais"
Aïe ><
Au lieu de corriger mes fautes sa aurais été sympa que vous répondiez a ma question, bref j'imagine que je devrais convaincre mes parents a le commander.
Hagoromo2 oui c'est surment mieux et moin chere en +
Hagoromo tu pourras demander aux vendeurs la ba
Forum Assassin's Creed Unity
Avec assassin's creed 3 ont arrive a changer la langue, pour AC4 aussi et les précédents je sais pas trop mais si le 3 et le 4 ont pu avoir des langues différentes je vois pas pourquoi AC5 pourrait pas.
Surtout que c'est la Révolution Francaise, tsé
C'est depuis Brotherhood qu'Ubisoft a implementé le multilangue dans ses jeux.
Next gen ou pas il n'y aura pas de probleme normalement
C'etais bien l'animus , dans l'image flouté que nous avons eu :
Y a que chez moi que ça déconne noelshack?
a oui bien vu Yatiz
bien glauque quand meme
12h23 Non je te rassure
C'est très certainement un animus du labo des Assassins à Moscou, vu que c'est Initiates qui a poster ça ... Sûrement une nouvelle entrée bientôt.
J'pense pas que ça soit l'Animus de Unity, ça fait trop "sale".
Bah c'est l'Animus que la vieille a fabriqué.
Ça fait depuis 1977 qu'ils ont les plans de l'Animus. À l'époque il n'était pas très efficace, tu m'étonnes qu'ils soient devenus fous durant toutes ces années s'ils ont gardé la même machine.
D’ailleurs il n'y avait pas une vidéo intrigante d'avant la sortie d'AC1, qui présente l'animus, où ça ressemble à un instrument de torture.
Il me semble que quelqu’un posté une video et a fait le lien avec l'animus d'AC, cela fait longtemps.
thebestjv C'était un "leak" qui est arrivé avant la sortie d'ACR : http://www.dailymotion.com/video/xk2xod_assassins-creed-revelations-seizure_videogames D'ailleurs ubisoft n'a jamais voulu rien dire à propos de cette vidéo.
Ah oui c’était ça complétement oublier.
C'est vraiment intriguant ça serait les premiers animus ?