merci megaclone
Le dialogue de la vidéo est tiré du film "L'échelle de Jacob" mais cette vidéo et le relier à l'univers d'AC reste un grand mystère ...
Ouep, peut-être le premier animus d'abstergo
Cet univers sombre aurait été super sympa à exploiter/explorer.
J'ai regarder un peut la réaction des anglophone il sont l'aire pas très content de jouer un assassin français, ils sont vraiment limité d'esprit ces gens la
Nouveau dossier de yoyonoa
http://www.gameblog.fr/news/42045-assassin-s-creed-unity-notre-decryptage-connor-napoleon-pari
Connor84700 lol moi non plus chui pas content et chui 100% français
C'est parti pour la lecture !
Pour une fois qu'on a un protagoniste français sérieux...
Connor84700 C'est quoi en gros les réactions ?
Sur les commentaires Youtube de la chaine ubisoft il y avait des déceptions pour ceux qui voulaient le Japon mais j'ai vu aussi des commentaires très enthousiaste.
Bon après les Anglais et nous c'est depuis 1000ans qu'on se cherche
Donc d'après Yoyonoa notre assassin's ne serait pas si assassin que ça mais aussi templier...hummmm
Dommage, les théories ont déjà été soulevées ici (le médaillon, le type du cimetière, la ressemblance avec AC1).
Vivement demain pour le dossier sur Comet.
Euh les gars, vous êtes aveugle ou quoi ...
Le dossier donné par 12h23 n'est pas un dossier de Yoyonoa... C'est un dossier d'un redacteur nommé : Yossef Benzeghadi
...
"Yossef Benzeghadi" est "Yoyonoa", et il bosse chez Gameblog apparemment.
J'espere qu'ils vont faire sortir comet sur toutes plateformes comme black flage y compris next gen et unity exclusivite next gen. Ce qui ne serait pas une mauvaise idee niveau marketing car cela poussera les gens sur next gen d'acheter les deux et aux gens sur current gen de passer a la next gen pour pouvoir beneficier des deux jeux et encore une fois ubisoft vendra deux fois plus donc avantages pour les gens des societes next gen (micosoft et sony) et pour ubisoft car ils venderont les deux jeux
Je me demande si l'histoire de Comet sera complémentaire à Unity ou bien juste un épisode à part ? On verra demain avec le dossier
Pour en revenir au dossier et à la tenue du héros. Si Ezio porte une tenue noire dans ACR c'est simplement parce qu'il est devenu Mentor... Y'a qu'a regarder la tenue d'Al Mualim pour le savoir.. C'est nullement un choix du Creative Director de le fringuer comme ça et pas autrement.
C'est vraie que du coup le dossier comet de yoyonoa m'intérrèsse vue qu'on sais pratiquement rien sur celui-ci...
M'ouais perso j'ai toujours trouvé les tenues de base d'une couleur perfectible pour les AC venus après le premier (mais j'ai trouvé mon bonheur parmi les couleurs proposées).
Yoyonoa + article sur AC Comet = lieu et époque dévoilés.