Bonjour tout le monde, je suis bloqué je suis a 99% au defi abstergo. J'ai un souci, dans la catégorie explorateur, il y a le défi : Pillez tous les coffres engloutis. J'en suis à 49 sur 50 mais pourtant j'ai toutes faite les epaves et je n'ai plus de cartes au trésors. En plus je crois avoir fait touts les destinations de la flotte de Kenway car je nai plus de point d'exclamation(!)à côté des mission. Donc si quelqu'un à une solution sa serait gentil de la partager d'avance !!!
Vérifie bien, sur la map toute les épave, si elles sont terminer l’icône deviens jaune.
Si elles sont toute jaune bah tu dois avoir un bug :/
jai verifier plusieurs fois elles sont toutes jaunes je les ai tous fait jai meme essayer de refaire les missions dans la flotte de Kenway qui sont sencer donner des cartes aux trésor dont : Cellier vide, Scarlatine et Grande Renommée 2 jattend le resultat pcq ca prend plusieurs heure mais je ne pense pas que sa soit sa car il y a une différence entre coffres enfouis et coffres engloutis tk .... merci de ta réponse Pro_Zelda !
Persso y ma manque toujours le défis de tuer avec chaque arme, bloquer a 8/9
Pourtant j'ai tout essayer,
Lame Secrete
Dagues a Corde
Tuer un garde aveuglé au fumigène
Pistolet
Fléchette Soporifique
Fléchette Furie
Epée
Double Epée
Couteau de lancer
Hache Lourde
Conon sur pivot
Mousquet (Tir et corp a corp)
Main Nue
Je sais plus quoi essayer ^^
Autre bug
Il me reste plus que ce défis et débloquer tout les lieux de la flotte sauf que mon compteur de défis est a 97/100
...
Bonjours est que quelqun aurrai du nouveau consernan le defi abstergo
(Tuer un ennemie avec chaque type d'arme)
Je suis toujours bloquer et rien est dit dans le guide officiel complet
Merci d'avance
bonjours voila moi je cherche les couteaux de lancé mais je ne sais pas ou les trouvé si quelqu’un sais sa serai sympas merci d'avence
sa va paraître stupide le défi désarmer et tuer 3 garde agile a l'aide de leur arme je sais il y a les brute ceux a sabre et les autre avec de plus petite épée je suppose que c'est cela mais lorsque je les désarme je peut pas récupérer leur arme si quelqun saist comment faire ^^ merci d'avence
pour les gardes agiles c'est parce que tu as deja un couteau de lancer sur toi donc une fois désarmer triangle et ça passe tout seul
Bonjour, mon copain est dans le défis du chasseur avec caresser 5 chiens. sauf qu'il en a fais que 4 et il voudrais savoir ou ce trouve des chiens en ville.
En suite dans les défis de l'explorateur il voudrais trouvez 4 coffre enfouilli qui sont secret. merci bien.
Tu peux caresser 5 fois de suite le même chien. Il y en a un peu partout en ville.
Où exactement en ville? Et pour les coffres?
s'il vous plais ? Il n'avais pas eu l'idée de le faire pour les chiens. merci
Ce sont des chiens errants, donc ils errent.
Pour les coffre enfoui c'est simple suffi de ramaser
Les carte au trésore et d'aller au position inscrit sur la carte
En revenche 3 des carte ne peut être aqueri que par la flotte
J'oublier est que quelqun aurrai reussie a trouver les neuf type d'arme
Car j'en suis toujour a 8 sur 9 et imposible de trouver la dernière
Il ne faut pas confondre coffre englouti (épave) et coffre enfoui (carte au trésor)
Et pourtant j'ai fais toutes les épaves (tous en or) et j'ai 47/50 coffres engloutis. Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Dslr c'est pourtant aussie simple c'est parfois un vrai bazarre
Pour s' en sortir mais si les position de plonger n' est pas devenu jaune
C'est quil reste encore des chose a faire
Pour les joueur qui n'aurai pas reussie le défi
Tuer un ennemi avec chaque type d'arme
J'ai dans remarquer que dans les stattistiques
Dans categorie divers il apparaît les arme utiliser
Et a que nombre de fois , pour ceux qui serrai
A 8 sur 9 il n'y a aucune autre arme non ituliser,
donc cette 9 eme arme doit être dans une des memoires
D'edward ou chasse au templier .
Je pence que c'est une arme utilisable q'une fois .
Edward33400 saurai tu dans quelle memoire exactement sa serai la 9eme arme cest le seule defi qui me reste et jai esseyer tout les arme mais tjrs 8/9 merci davence..
Pour les chiens errant il y'en a la Havane hier j'ai accompli se défis.
Il y'a un autres défis tuer 5 ennemis avec les pistolets en or faut faire un défis communautaires