Bonjour, je n' arrive pas à trouver les 6 races de requin. Je trouve que: requin marteau, requin- bouledogue, baleine à bosse, epaulard etvgrand requin blanc. Merci d'avance.
Il doit te manquer la baleine blanche
Non
Il y a quelqun qi ma di que yavai requin tigre et requin perroquet. Et si quelqu'un pouvait me dire ou sa se trouve. Merci d'avance
PhilVhee comment fait-on un QTE avec un requin (en plonger sous-marine dans une epaves ou en harponnage)
En harponnage il n'y a pas de QTE
La QTE se déclenche quand un requin t'attaque ( il faut être sois l'eau )
En espérant avoir répondu a tes attentes
Merci beaucoup itak3 tu me sauve la vie
Hello, comment faire tuer dix ennemis par un garde incontrôlable svp ? c'est trop dix ennemis
Tu attire l'attention des ennemis sur toi dés que il y en a assez tu tire une flèchette furie et dès que il est mort tu en re-tire une autre et normalement ce défis sera vamidé
Réussit (sans avoir lu ton message :s) c'était easy en fait. Et pour les coffres sociaux c'est aléatoire ? Parce-que le premier coffre que j'ai trouvé c'était dans la ruine maya pendant la mission où il faut vaincre Charles Vane du coup je me suis dit "est-ce qu'ils popent que dans les ruines maya ?" et en allant sur l'ile-temple maya où un contrat d'assassin et une chasse aux templiers (rappellez moi le nom svp) s'y déroule au passage j'ai trouvé un coffre au fin fond du temple de l'ile. Ma théorie est-elle valide ou c'est simplement un coup de chance ?
Ceux qui veulent des astuces pour gagner aux mini-jeux faites moi signe sur Uplay : Magikeau
Sachant que je vous préviens, le jeu que je maîtrise le mieux, c'est les dames.
Pour tout autre défis demander moi aussi, moi jlai ai tous fait.
Requin perroquet
Lui et le requin tigre n'existent pas
C'est juste la baleine blanche qu'il te manque. Attention tu confond peut-être baleine blanche et baleine à bosse.
Non j'ai aussi la baleine blanche
Ha non excusé moi j'ai aussi la baleine blanche. Merci
Tu ouvre ta carte tu fais la gâchette gauche de ta manette et la tu as toutes les îcones du jeu tu descend et tu regarde celui qui te manque
Est ce que tu pourrais me dire l' emplacement de la baleine blanche ?
Est ce que tu pourrais me dire l' emplacement de la baleine blanche ?
Bonjour REMY454,
La baleine blanche fait partie des événements sociaux, c'est un partage de découvertes entre amis. Tu peux aussi t'abonner au sujet :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30459-606278-377-0-1-0-the-topic-partage-evenements-bleus.htm
Bonne journée
Tout ce qui est des events, il vous faudra pas mal voyager
Pour les trésors : vogez d'iles en iles et surveillez votre map régulièrement pour repérer un coffre bleu,
Pour la baleine, voguer en pleine mer et pour les convois, c'est pareils.
Tout les événements sont marquée en BLEU.
Donc n'hésitez pas à jouer pour avoir de grandes chances de trouver ces événements.
magikeau mais est-ce que ma théorie est valide pour les coffres sociaux ?