voila j'ai un probleme pour le defi eliminer bateau marquer quelqu'un peut m'aider?
il y a un point d'observation qui fait plus de 45m tu le validera quand tu aura finit le jeu du coup
Pour éliminer un bateau marqué il faut que tu en regarde un à travers la longue vu, tu place un marqueur dessus (touche A sur Xbox), et puis bah tu sais ce qu'il te reste à faire après =)
Bonjour, j'ai trouvé à deux reprises un convoi en pleine mer, mais le défi où il faut les partager ne c'est pas actualiser et je reste toujours à 0/3.
Y a t il une manip particulière à faire ou il suffit juste de les couler?
Merci des réponses
Bonsoir quelqu'un sait comment faire pour l attaque des requins faut il avoir d abord la cloche
Les chiens sont à l havane il me semble
Pour les attaques de requins, il faut plonger avec la cloche. Il suffit de réaliser le qte qui se met lorsqu'un requin attaque (cela n'arrive pas toujours)
"Cachalot" ? cela n'existe pas dans ACBF essaye plutôt de harponné une baleine blanche.
ET pour les joueur pc besoin de votre aide a cette question:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30459-597819-1-0-1-0-couteau-de-lance-version-pc.htm
pugwis La baleine blanche n'est pas une baleine mais bien un cachalot ^^
bonjours j'aurais besoin d'aide pour un defi, celui des coffre sociaux, j'en suis a 1/3 et je n'en trouve plus. merci d'avance
Toujours pas de solution pour ceux bloqués à 8/9 armes ?
Bonjour,
Je suis bloqué au défi de survivre aux attaques de requin. J'ai essayé plusieurs fois, mais il ne font que me donner un coup et ils repartent. Il y a une façon de faire précise pour réaliser ce défi?
Merci!
J'ai réussis!
Salut, y a pas une astuce pour les mini jeux à part les dames ? et y a pas moyen de miser plus que 100R ? J'ai l'impression que l'IA est overcheatée
lotr2 explique comment tu as fait ça serai cool d'en faire profiter tout le monde
pour les mini-jeux, le maxi est 100R, sauf a la taverne que finance Edward a Great Inagua, ou la, la mise maxi pour le jeu dames est de :
500R, et oui !
;)
.
pour les requins, il suffit de nager pres de l'un deux, si possible isole comme le debut
de la recherche au trou bleu. il va attaquer 1 a deux fois, puis le combat va s'engager.
suffit de taper comme une gouf sur les deux touches indiquees, vous survivrez donc 1 fois. revenez a la cloche pour prendre de l'air ou mourrez, et repetez sequence autant de fois. (ou alors plus classe, rejoignez la cloche, et collectez les reliques, tout en faisant plusieurs epaves, en reperant a chaque fois un requin assez isole et faites la sequence, si possible pres de la cloche, pour pouvoir y revenir et recuperer de la sante...)
;)
Pour les mini jeux
Il y a trois niveaux pour chaque jeu : débutant, intermédiaire, expert.
La mise maximale est déterminée par le niveau. débutant = 10, intermédiaire = 100. expert = 1000.
Il est donc possible d'avoir les 2000 real rapidement en faisant une partie de dame expert. (Le fanorona est trop galère, sauf en mode débutant)
A repreciser pour les Dames :
faible : La Havane
moyen : Great Inagua
expert : Grand Caiman
.