CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Défis Abstergo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:01:05

killer623: Il n'y a pas recette miracle. J'ai continué d'essayé et j'ai réussis.

Iave Iave
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:05:04

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30459-554012-10-0-1-0-officiel-defis-abstergo.htm#message_603394
| Ecrit par « TDAssassino », 4 décembre 2013 à 01:07:47
| « Salut, y a pas une astuce pour les mini jeux à part les dames ? et y a pas moyen de miser plus que 100R ? J'ai l'impression que l'IA est overcheatée :( »

Pour le Morris tu vas à Kingston, tu mise le max et tu joues avec ça : http://merrelles.com/French.html

Tu dois mettre l'rdo au niveau maximum, donc ici : http://gyazo.com/81605aac6de667c1fac4fbdede5bc85b
Ensuite tu copies les geste de l'adversaires sur le logiciel, l'ordinateur te montrera le chemin à suivre pour battre l'IA, c'est à dire que tu te déplaces comme il le fais, tu gagneras à chaque fois :noel:

Xenoph Xenoph
MP
Niveau 1
07 décembre 2013 à 17:36:50

Salut amis pirates.
Je viens vous demander votre aide à propos de 2 choses. Tout d'abord j'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour trouver les emplacements de coffres sociaux/convois royaux/baleines blanches parce que même en ayant fini le jeu à près de 100% (finition en cours), j'ai seulement croisé 2 coffres/1 convoi/1 baleine.
Ensuite, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont et comment fonctionnent les épreuves communautaires ?

D'avance merci.

funkdiablo funkdiablo
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:29:18

Voila il me reste que 5 défis a réalisé j'ai la synchro a 100%

mais l'un deux me posse probleme:

- Pillez tous les coffres engloutis 48/50

bref il me reste deux coffre engloutis que je n'est pas localiser pourtant toute les "zone" son jaune est terminée a 100%

et ce que qq'un qui a finalisé ce défis peux m'aider svp ?

funkdiablo funkdiablo
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:10:29

up

dadam28 dadam28
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 21:18:18

vérifie si tu as pas oublier de coffre dans les épaves ou alors si tu as pas débloquer toute la carte

Antoine_27 Antoine_27
MP
Niveau 1
17 décembre 2013 à 16:00:06

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec le défi "harponnez et tuez un animal marin de chaque espèce" je suis certain d'avoir tué les 6 espèces, j'ai même recommencé plusieurs fois, rien à faire je suis toujours à 5/6. J'ai vu que certains avait eu le même problème, quelqu'un à t'il trouvé une solution?
merçi

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 23
17 décembre 2013 à 19:42:22

Je ne comprends pas le defi deloquez toute les destinations de flotte de kenway,pourtant j'ai finis le jeu et j'ai 100% de synchro final et il me manque juste 2 défis.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

splint25 splint25
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 22:45:07

Antoine_27
Tu a harponnez la baleine blanche ?

Sinon moi j'ai fait toutes les missions de la flotte de kenway.
Mais j'ai un défi qui se rempli pas , mener 25 missions marchandes à l'aide de la flotte de kenway.
1sur 25

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 15:08:30

Bonjour,

je viens ici car j'ai un problème avec le défi "battez 5 navires que vous avez marqués" (1/5) j'ai essayé après avoir marqué un navire sur la map, de le couler direct, de l'aborder puis réparer le bateau puis un autre pour baisser le niveau recherche puis un dernier que j'ai envoyé à la flotte.
Dans ces 4 cas, le compteur ne bouge pas. La seul fois ou j'ai réussi, je crois me souvenir etre monté sur le navire après l'avoir aborder pour ouvrir qque coffre comme lorsque l'on trouve une épave érante sur l'eau.
Merci

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 15:50:26

Re, donc sans comprendre, le compteur pour le défis "battez 5 navire..." m'a fait + 1 , j'ai ciblé le navire sur la carte, je l'ai aborder puis avec j'ai réparé mon bateau puis le navire ennemi disparait et la, surprise sa marche. J'ai réessayer juste après avec la même manip et rien...... :snif2:

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:04:26

J'ai déja essayer le marquage à partir de select (map) et avec la longue-vue aussi comme tu me le propose.
Merci quand même pour ta réponse

Vito47 Vito47
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 18:13:02

Au niveau du défi: Harponner et tuer un animal marin de chaque espèce

Je viens de tuer 5 espèces:
1 - Epaulard
2 - Baleine à bosse
3 - Requin bouledogue
4 - Requin marteau
5 - Grand requin blanc
(il me manque la baleine blanche mais impossible à en trouver sur PS4).

Mon problème est que mon compteur pour ce défi abstergo reste bloqué à 4/6 et non 5/6 ??

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi?

Merci

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:25:56

Slt

Essaie de tuer un cachalot, dans la base de données, c'est le seul que tu ne site pas. Pour la baleine blanche, je l'ai trouver en me baladant en bateau du coté de "Principe" tout à l'Est de la carte

Bonne chance

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:21:46

Comment fait-on pour partagez un convoi royal, il faut aller dans un menu?
Merci

Arzange Arzange
MP
Niveau 11
02 janvier 2014 à 20:15:28

@Fredow35

Pour ça il faut le croiser et ce sera fait automatiquement.

Personnellement j'ai le même soucis, il me faut les défis convois royaux et baleine blanche qui sont chacun à 1/3.
A part en croiser au hasard je n'ai aucune idée de comment procéder, si quelqu'un aurait 1 conseil pour les déloger, je suis preneur, merci beaucoup.

ShAdO66 ShAdO66
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 21:37:08

Je sais pas si ça me le fait qu'à moi, mais j'ai trouvé un petit bug sympas sur 360 qui m'a permit d'avoir des bateaux facilement pour la flotte de Kenway si ça intéresse quelques personnes

J'ai utilisé les codes triches "armé jusqu'aux dents" et "les morts ne racontent pas d'histoire" pendant la partie j'ai attaqué plusieurs bateaux et je suis arrivé au niveau 4 de recherche, j'ai abordé le man o'war des chasseur de pirates (qui a de bonnes stats au passage 70 en puissance de feu, 30 en vitesse et 90 en cale)
Une fois le man o'war abordé je l'ai envoyé à la flotte de kenway je l'ai ajouté a mes quais, en revenant à la partie sans codes il était encore la.

Je pense qu'avec ça y'a moyen de se faire une bonne flotte, et des gemmes sans utiliser de munitions, et sans perdre d'équipage.

guimalouin35 guimalouin35
MP
Niveau 2
03 janvier 2014 à 08:14:12

bonjour le partage se fait automatiquement dès que l'événement est apercevable. si tu as des "amis" sur la même console qui en découvre tu le verra toi aussi

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 13:08:27

Merci Arzange
Maintenant que tu me le dit, c'est vrai que le défi baleine blanche, je l'ai réussi sans faire attention.
Pour le convoi royal, j'en ai trouvé un que j'ai attaqué mais pas de changement au compteur. Faut-il le laisser partir sans y toucher? Et je viens de voir ce défi, c'est quoi un coffre sociaux?

guimalouin35
je n'ai pas d'"amis" qui joue a assassin sur xbox, sa dois être faisable sans copain :)

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 13:54:34

Défi "battre 5 navire que vous avez marqués" ok 5/5
Frégate ou man o war (un navire quoi), zoom avec la lunette puis marquage A pour Xbox, X pour ps3, abordage et une fois finis je répare mon bateau. Il peut y avoir des bug comme j'en ai souvent eu mais la méthode que je viens de dire marche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports