Ouaip Donc un pokémon assez rapide + bon en attaque spéciale :p
Et qui est Roche ou Sol ?
Un type que je n'ai pas dans mon équipe ( pour contrer une de mes faiblesses) Je pense aussi a un pokémon ténèbre qui peut être bien Comme Absl :p
ce n'est pas parce qu'un pokemon a beaucoup de faiblesses qu'il est forcement faible :p
si tu veut un roche/sol absolument ya rhinastoc... si tu veut une TSS rhinastoc peut etre un bon choix mais une TSS en 6G...
Je sais mais bon...
4animalcrossing Sans vouloir être méchant as-tu lu la première page ? Lis la +les liens et après reformule ta demande, nous t'aiderons plus efficacement.
Je répète que ce n'est pas pour te casser mais pour t'aider.
Faire des finitions...
Bah j'ai un probléme dans ma team moi, c'est que je suis sensible a maraiste + toutautrepoké et donc aux stalls team, j'ai vraiment pas d'idée de quoi mettre, j'ai tout testé allant a Méga-scarahio a meloetta mais aucun convenait a part charmina mega qui marche plutôt bien mais j'suis pas sûr du choix
ShootingStar (Deoxys-Vit) @ Lumargile
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Protection
- Provoc
- Mur Lumière
- Piege De Roc
OnchLine (Carchacrok) (M) @ Restes
Trait: Peau dure
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Séisme
- Colere
- Lame De Roc
Darknight (Scalproie) (M) @ Orbe Vie
Trait: Acharné
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Sabotage
- Coup Bas
- Tete De Fer
- Danse-lames
Burn-burne (Mega Medicham) (M) @ Charminite
Trait: Force Pure
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
- Pied Voltige
- Poinglace
- Coupe Psycho
- Gonflette
EvilFlame (Flambusard) (M) @ Baie Sitrus
Trait: Ailes Bourrasque
EVs: 180 HP / 252 Atk / 76 Spd
- Danse-lames
- Rapace
- Boutefeu
- Atterrissage
Excalibur (Exagide) (M) @ Weakness Policy
Trait: Déclic Tactique
EVs: 188 HP / 116 Atk / 192 SAtk / 12 Spd
Doux Nature (+SAtk, -Def)
- King's Shield
- Ball'ombre
- Ombre Portee
- Lame Sainte
La HO marche bien dans l'ensemble sourtout avec charmina qui wallbreak les stalls, mais aprés, charmina nous rend assez sensible a Exagide même si on le contre, j'me suis aussi demandé si la mettre jovial serait une bonne idée
d'avance.
Cherche un gars qui attaque Spé, t'as que du Physique là
Joue Mixed Mega-Garchomp. Aussi, mets des descriptions, c'est pour tout le monde.
Les Mega sont limités, il a déjà Charmina
C'est la base d'une HO, jouer que physique
Et j'ai test des spé comme fulguris pour voir, c'etait un peu comme un bouche-trou
Ouais, mais c'est extrêmement faible sur de bon Stall.
Donc au moins 1 Spé quoi
Je le sais.
+ desolé pour le descriptions
J'ai Exagide, il est mixed
J'aime bien ta team, mais malgré ça, on ressent un gros manque côté spécial et stall
Salut !
J'aimerai votre avis sur ce set pour Exagide :
Exagide @ Grelot coque
252 Atk/252 HP/6 def spe
- Danse lame
- Bouclier Royal
- Ombre portée
- Tête de fer
Au départ je souhaitais pas mettre Grelot coque mais Orbe vie/restes mais je peux pas faire tenir deux fois le même objet et j'ai déjà deux Pokémon qui ont ces objets.
Alors je me suis tourné vers le grelot coque, vu qu'en mode défensif on tank bien et qu'en mode attaque on récupère des PV grâce au grelot coque je pense avoir trouvé une bonne alternative, quand dites vous ?
Merci
Nature brave * désolé double post
@Tatsu
Je ne comprends strictement pas la raison de jouer l'item clause, et puis le grelot est injouable, met plutôt une baie/ballon si t'es en iteam clause
Je prefére trés largement le mixed au SD qui se fait contrer trop facilement
@ Shadow
Mis a part maraiste, j'vois pas quel stall bloque ma team
Galeking meure tout seul, airmure risque le 2HKO sur exagide. MFlorizarre/heatran se font allumer par charmina et déméteros-T viendra tojours sur scalproie/exagide juste pour se faire OHKO (Omg les gens qui se plaignent de acharné )
Et puis, la raison qui m'empêche de mettre de sweeper spé car cela reviendra a se faire bloquer par les stall spé en plus des physiques
Merci tout de même pour ton commentaire + tu as test la team?
dsl si elle est en francais, je l'ai exporté sur PO
J'ai apporté quelques modifications à ma team stall que j'ai posté quelques pages en arrière :
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5456
Tenatcruel était assez Useless en effet et avait du mal à spinner, alors que Staross y arrive presque toujours. J'ai aussi remplacé Florges par Nymphali à cause de Megaphone et de ses plus haut PVs pour les Voeux.
Vous en pensez quoi ?