Non Tyra est purement offensif. En attaque défensive, il n'a que Clonage / Draco-Queue et, aller, Mur de Fer. Aucun moyen de se régénérer.
Ombre Portée est utile car elle annule la faiblesse Combat que Soin et Sabotage me donne, même si Poing Boost / Frappe Atlas aussi.
J'voulais lui mettre Danse Draco, Machouille, Lame de Roc et Seisme
En fait,tu réfléchis pas de façon stratégique .
Soit tu prends 2 Pokémons qui se complètent bien (Ca s'appelle un "core" ) et tu commence à construire ta team dessus,soit tu le fais sur UN SEUL Pokémon .
Ouais sûrement mais comme j'ai jamais joué online bah voilà j'sais pas trop quoi faire
C'est un set de semer ca, pas de staller.
C'est un set de semer ca, pas de staller.
Bah j'le fais pas défensif du coup
Ok merci.
Je vais mettre Moon blast mais le truc c'est que c'est un inconscient, pas un Garde magique. Du coup soit je m'en refait un, soit j'espère ne pas tomber sur des toxic's user.
Sweeper *
Tu dois juste comprendre que les staller sont censé battre l'ennemi À L'USURE. Par exemple, Noacier Épine de Fer + Casque Brut + Vampigraine + Abri, il peut te mettre un pokemon a terre sans même l'attaquer. Le Sweeper lui, doit justement battre l'ennemi avec des attaques puissantes. Selon toi, ton set est plus staller ou Sweeper ?
Kirbulle, j'ai bien compris, mais comme vous m'aviez dis que le faire staller n'était vraiment pas une bonne idée, j'ai réfléchis à un set plutôt sweeper
Ah mince, je croyais que c'était le set du staller. En Sweeper oui, il est bon là.
Il se joue Magik Guard oui, c'est un peu son avantage sur les autres qui ont le même set.
Mais du coup, en tant que Sweeper, un Tyranocif, Flambusard et un Exagide sont pas mal non ? Par contre, côté des 2 stallers je sais vraiment pas quoi faire
Comme Missing m'a conseillé une Balanced ( 3 sweeper, 2 staller et 1 soutient ) qui est plutôt bon pour un noob comme moi
Il a remis un set de DD sur son set défensif (Qu'il n'a pas posté ),Kirbulle .
Pourquoi tu le fous pas Garde Magik,SSBB du coup .
Sachant que si un truc se booste sur toit,tu peux te booster sur lui avec FC . Faut juste de l'anticipation .
Et puis si tu veux du Inconscient,go Stall Castorno,on ne le dira jamais assez .
Tu peux utiliser la pilule talent SSB.
Oui j'ai compris après que c'était le set offensif. ^^
Tes trois premiers,faut déjà regarder la balance de type .
Tu as une double faiblesse Eau,Double faiblesse Sol c'est tout je crois .
Ta balance à l'air à peu près correcte,même si ce n'est pas parfait .
Maintenant,il faut trouver un pokémon qui éponge Eau et Sol .
Et c'est là qu'un Plante pourrait être cool par exemple .
Je pense ici à Florizarre Méga .
Il ne craint pas le Feu grâce à sa capa,et du coup,ça te rajouté pas de double faiblesse .
Tes trois premiers,faut déjà regarder la balance de type .
Tu as une double faiblesse Eau,Double faiblesse Sol c'est tout je crois .
Ta balance à l'air à peu près correcte,même si ce n'est pas parfait .
Maintenant,il faut trouver un pokémon qui éponge Eau et Sol .
Et c'est là qu'un Plante pourrait être cool par exemple .
Ouais j'ai essayé d'équilibré les choses
Un type plante ? Hum, mais donc un type plante stall ?
Leech Seed / Will-O-Wisp / Curse / Protect
C'est bien ce set pour un Desseliandre Calme ?
Oui .
Florizarre Méga,je pense .
Sinon,Curse ne se joue JAMAIS .
En stall il y a Desseliandre et M-Flori
Curse avec spectre = Suicide
Hum, j'aime pas trop Florizarre