Draco queue ne fonctionne meme plus pour les teams relais car les types fées sont immunisés (m.mime). Il y a que requiem qui est un contre "absolu" pour les teams relais car miroir magik ne fonctionne pas contre requiem.
les teams relais
(Yo des mecs pour combats cartouches réguliers STRATS ?
Si oui MP moi.
Showdown c'est bien pour test mais rien égal les vrais comabts cartouches ou vous avez up aux ev's/iv's vos propres poké
Y'a l'attaque projection au pire.
Mais au pire tu places un dragondancer et tu boost le temps du relai, tu seras sans doute plus rapide et tu pourras OHKO le poké relayé.
Carchacrok@Casque Brut
Peau Dure
Jovial
-Danse-Lames
-Direct Toxik
Seisme
-Dracogriffe
Auriez-vous des conseils pour améliorer mon Carchacrok ?
Il me sert de leader et de sweeper physique.
DragonDancer > SwordDancer
Sinon tu vas le boost, prendre des risques et derrière tu vas te prendre un scarfer qui vas te revenge kill ton Carcha. Alors qu'avec 2 DD tu outspeederas nimporte quel Scarfer et pourra faire un 6/0 avec limite. L'objet est pas vraiment adapté. Autant mettre la mega gemme ou la baie qui absorbe la glace.
Sauf que carcha a pas DD et casque brut en conjonction avec peau dure c'est pas trop mal
Bonjour,
Qu'en pensez vous de cette équipe ? :
Ectoplasma
Grolem
Cisayox
Goupellin
Dracolosse
Locklass
Je n'ai pas tous les pokémons mais j'aimerais faire cette équipe.
Merci !
EV/IV/Move/Objets ?
Rock : Comme je n'ai pas les pokémon je ne connais pas les IV/EV ni les objets. Que me conseille-tu comme attaque ( en regardant les stats de base des pokémons ) ?
Merci d'avoir répondu
j ai un chaine youtube house gaming je vien de commencer https://www.youtube.com/channel/UCHHDtVsBjKgWzUq8h80UPDw
Et bien tout dépends de comment tu veux les jouer en fait ...
Grolem par exemple, est très peu jouer et facilement contrable de par ses faiblesses énormes, je doute qu'il ai sa place dans une équipe strat'. Après, tout dépend du format que tu veux jouer
Ah... Connais-tu un bon pokémon avec peu de faiblesse ?
Il y en a tellement, tu sais. Après pour créer une Team, tu dosi d'abord avoir un Core, un noyau, une base. Te centrer sur un Pokemon et utiliser d'autres afin de palier ses faiblesses ou de le rendre plus efficace serait utile. Je t'invite à lire le début de ce topic afin de créer une bonne équipe Strat'. car avant tout, une bonne équipe est une équipe qu'on fait par soit-même. On est juste là pour t'aider à faire les finitions Du moins, c'est comme ça que je le vois
Ok Merci !
Je vais chercher un autre pokémon roche ou sol :p
Il te faut automatiquement un Pokemon de ce type ?
Pas forcément mais j'aimerais en avoir un. Ils ont des bonne attaques comme Seisme ( avec un bon pokémon attaque spéciale, sa déchire :D Ou sinon Lame-roc ). Je n'aime pas trop les type plante ou insecte...
Pour Seisme, beaucoup de Pokemon peuvent l'apprendre, même si stabbé c'est mieux ouais
Lame de Roc aussi
Tyranocif, qui a aussi accès à une méga evolution peut utiliser les deux et être redoutables
Pourquoi ne pas essayer une SandStorm ?
SandStorm ? Sinon j'ai penser à Tyranocif mais il a 7 faiblesse ( O.o )... Si j'en veut un il doit être rapide ( pas le cas... ) et bon en attaque spéciale
SandStorm, une team climat basée sur la Tempête de Sable.
Malgré ses 7 faiblesses, bien entourer, Tyranocif est très dangereux
Un type Roche rapide, dur.. y'a Ptera
généralement, els attaques Roches et Sol sont Physiques, donc pour le spéciale ça va être dur