Le XY uber ne me rien... c'est bien ou non ?
Oui mis bien plus différent que en 5G
car on a yvetal, les MMewtwo et xerneas en plus, les climats ont une durée limitée aussi.
Du coup j'en déduis que Giratina est absent ?
Non, il bloque arceus normal
Mouais, Airmure et Noacier aussi, non ?
Pas dans tous les cas y'a des versions avec surchauffe
Je viens (enfin!) d'améliorer ma HO, j'aimeais qulques avis dessus :
ShootingGuard (Deoxys-Def) @ Carte Rouge
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Tenebres/soin/Toxik(hésitation)
- Reflet Magik
- Picots
- Piege De Roc
j'ai remplacé mon deoxys-S par Deoxys-D et ça a vraiment marché ; c'est bien plus facile de poser les EH sans pour au
tant assurer un placement totald'un sweeper adverse. c'est mon principal lead qui a pour but de poser les EH et il le fait bien même si je regrette l'absence des murs. pour la répart', si vous avez une meilleure, merci d'avance de me la proposer
Mega Garchomp (Carchacrok) (M) @ Baie prine
Trait: Peau dure
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Séisme
- Colere
- Lame De Roc
Carchakrok est le plus rapide de tous mes sweepers, il aura pour but de, comme tous les autres, placer une SD et je séisme commme un gros con, Il peut faire office de lead parfois et c'est notre switch le plus sûr pour tyranocif en plus d'être le seul détenteur dela baie prine.
Darknight (Scalproie) (M) @ Orbe Vie
Trait: Acharné
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Sabotage
- Coup Bas
- Tete De Fer
- Danse-lames
Scalpy peut tout aussi bien venir en mid-game ou en late game, Dans le meilleur des cas, il viendra sur un airmure un peu affaibli(ex: aprés une tenébres) qui lance anti-brume, autant dire que le 6-0 est faisable si on anticipe bien et puis, scalproie a la classe comme moi!
Mega Medicham (M) @ Charminite
Trait: Force Pure
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
jovial Nature (+Atk, -SAtk)
- Pied Voltige
- Poinglace
- Coupe Psycho
- Gonflette
Medicham est le wallbreaker de la team, il OHKO/2HKO en +1 tout les stallers ne se nommant pas deoxys-D ou exagide, il m'est donc trés utile, il viendra souvent aprés exagide si aucun des pokés cités est présent, lancera pied voltige et fera un OHKO de plus. on essaye de placer la gonflette au passage histoire de faire un 6-0 si possible
Flambusard (M) @ Baie Sitrus
Trait: Ailes Bourrasque
EVs: 180 HP / 252 Atk / 76 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Rapace
- Boutefeu
- Atterrissage
Un pokémon qui a presque autant de classe que moi. C'est la "chose" qui fait le plus de 6-0,autant dire que si aucun de ces rares contres est présent/affaibli, le chances de victoires montent trés haut, béni soit trollfréak pour créer ce monstre :ange
Aegislash (Exagide) (M) @ Weakness Policy
Trait: Déclic Tactique
EVs: 188 HP / 116 Atk / 192 SAtk / 12 Spd
Doux Nature (+SAtk, -Def)
- King's Shield
- Ball'ombre
- Ombre Portee
- Lame Sainte
Exagide est le mid-game sweeper, ce qui veut dre qu'il viendra au milieu du match sur un pokémon avec un move super-efficace ne provoquant pas le OHKO(boucler royal aide aussi) puis on fera le plus de dêgats avec, rien de plus simple et si on anticipe bien, ll peut provoquer 2/3 KO chez l'adversaire
Pavay ceasar rien que pour toi
J'accepte tout comentaire, constructif ou débilitif
ps: dsl des possibles fautes d'ortho, mon clavier bloque et j'ai pas tapé ça sur word
Voilà, les résultats sont tombés : la lucarionite et Genesect sont bannis tandis que Deoxys-S reste en OU.
Faut je rebuild maintenant.
J'ai tout prévu a l'avance moi
Kyube1 Juste à virer mon Luca
Personne pour un combat maintenant? J'aimerai tester ma team strat et qu'on me dise ce qu'il ne va pas!
J'ai posté ma team à la page précédente, un avis constructif est toujours attendu. ^^
Pareil, faut que je rebuild. M'enfin bon, j'ai juste à virer Genesect.
Merci Kyube
Des bans qui étaient certains Rien à changer dans mes teams
Vous me conseillez qui entre simiabraz et chapignon ?
Ma team
Capidextre
Muplodocus
Tritosor
Scorvol
Mysdibule
Chapignon / simiabraz
GameKanonZ Chapi est plus bulky, il s'intègre mieux
Tu me le conseils Rigide ou Jovial ?
Je vous présente mon équipe :
Shaoufouine 252 ATK 252 VIT 4 PV Régéforce Orbevie
-Vampipoing
-Bluff
-Demi-tour
-DanseLame / ???
Démolosse 252AtkSpe 240 Vitesse 12 PV Demolossite
-Machination
-LanceFlamme
-Vibroscure
-???
Libégon 236ATK 252Vitesse 16PV ChoiceScarf
-Demi-Tour
-Seisme
-Dracgogriffe
-Machouille/Eboulement
Voici la moitié de mon équipe, Alors il me manque 3 Pokémon
J'aimerais utiliser des Pokémon qui ne sont pas Dans tout les équipe.Il me manquerais un Tanker Defense et un DefenseSpe
J'avais pensé a Couafarel Toison épaisse , car je l'ais en shiny.Mais il me semble faible.
Et pour la DefSpe a Ronflex.
Donc vous pouvez insulter ma team
Et j'aimerais que vous me proposeriez des Tanker.
Les sprites sur pokemon showdown ont changé
C'est les même que 3DS ?