et pour nosferalto quelqu'un sais svp ?!
D'accord merci. J'ai prévu de lui mettre psyko'boul, pistopoing/poing météore, mur lumière et séisme, ses EV étant répartis en PV et défense. Ca va ou je modifie des attaques ?
Tombroche fait plus de degat ?
salut,
Vous auriez un nom de logiciel, français si possible, pour faire des combats en ligne?
Flemme de up des pokémon^^
Pokémon Online
GameKanonZ Voir le profil de GameKanonZ
Posté le 17 février 2014 à 20:19:08 Avertir un administrateur
Tombroche fait plus de degat ?
Tu perds un tout petit peu de puissance pour un debuff vitesse et une meilleure précision
Pokemon showdown c'est meilleur en plus c'est en 3D now
Ok merci Shadow
Du coup, je jouais dans ma team Genesect dans une team Sandstorm, comment c'est possible de trouver qqch qui fait son taff en scarfer/mixed/lead ? ^^
Personne doit scoot aussi bien
Salut ! Pour un metalosse tank, j'ai mis les EV en défense et en PV, et je compte mettre poing météore ou pisto-poing, psyko'boul, séisme et mur lumière pour couvrir sa défense spéciale. Vous trouvez ça bien ? Je mets poing météore ou pisto ? Merci d'avance si j'ai pas le temps de répondre
Pour couvrir sa défense spécial tu peux utiliser la veste de combat.
personne ne sais pour nostenfer?! et comment on lui apprend croc fatal?
ok merci j'y avait même pas songé ! Et pour les autres questions ?
Scolipede c'est un monstre
Scolobide ?
Une provoc et il est cuit :hzp:
Ouais comme tout ce qui un move qui n'attaque pas quoi
Sympa ce topic officiel de stratégie. Faut encore ré-up ma team ou bien ça servira à rien ... ?
@RedWaffle
A première vue je dirais qu'il te manque quelque chose pour enlever les Pièges de Rock, ton Dracaufeu va prendre 50% ...
Et si ton Carchacrok tombe avant un pokémon électrique adverse, tu risques de prendre assez cher, j'aime bien Moyade et Airmure mais du coup les 2 ensemble ça te laisse une faiblesse commune, jamais le top pour un duo de stallers.
Dieu merci, une réponse.
Ces derniers jours je pensais justement à un Staross rapid spinner, certe ça me ferait un Pokemon eau supplémentaire mais d'un autre côté ça me donnerait accès à des types Psy et Foudre spéciaux ( Tonnerre / Psyko / Surf / Tour rapide ). A moins qu'il y ait une autre combine ?
Au niveau de Carchacrok c'est pas totalement faux, mais il y aussi Tyranocif qui possède Seisme, auquel cas j'ai de quoi me dépatouiller. Enfin je pense, une fois de plus je recherche des avis.
J'avais pas pensé à ça oui, les deux prennent cher sur un type Foudre. Comment je pourrai faire ? En remplacer un des deux ( sachant que je les aime quand même beaucoup ), ou bien contrer cet obstacle avec un moveset différent sur un de mes Pokemon ?
RedWaffle :
Pour Tyranocif, si tu veux lui augmenter son staying power, faudrait plutôt à mon avis opter pour les restes ou la baie pomroz ( affaiblie les attaques combat, une fois ).
Et poursuite est peu utile à mon avis, car l'adversaire ne switchera pas. Donc opter pour Machouille est plus intéressant.
Sinon pourquoi mettre Tyranocif qui met la TSS et Dracaufeu Y qui mets le soleil ?
Et enlèves PC insecte pour Exploforce.
Pour Carchacroc, pourquoi mettre machouille ?
Du coup t'as Togekiss et est immunisé à tes deux stab et à machouille, mets plutôt lame de roc ( si tu veux contrer Togekiss ) ou Deflagration ( si tu veux battre Noacier, Airmure, Mysdibule... )
Sinon tu dis que tu hésites à rajouter Motisma à ta team, mais tu as déjà Moyade qui fait le même rôle, a peu de chose près. Je trouve Motisma meilleur qui en plus n'est pas faible à l'électrique. Mais Staross spinn...
Si tu veux jouer Staross je pense qu'un stab eau n'est pas indispensable car tu risques de ramener le soleil et d'avoir un coup moins puissant. Tu devrais mettre Laser glace dessus.
Sinon t'as Heatran qui profite des 2 climats, qui peu staller ou sweep en fonction de ta team.
à noter que Heatran spec peut faire plus de 80% avec surchauffe et le soleil sur des résitances comme Laggron