Mon avis est que tu devrais respecter le formulaire donné en première page...
Nébi : Tu veux te prémunir de Provoc avec Psyko pour Mentali mais tkt il risque pas d'être provoc avec Miroir Magik mais Psyko est quand même obligatoire hein
Sinon comme Scarf pas mal résistance ténèbre Lucarion Spé et Terrakium pour le physique sont pas mals dans ce rôle
Tu as aussi Tyra scarf qui peut suprendre et j'utilise Zoroark de temps en temps aussi
Bref tu as du choix mais moi j'aime bien Trioxhydre
alex mdr oui c'est logique en plus je suis couillon -_- , je me tâte entre zoroark et lucario spe du coup je vais y réfléchir merci pour le conseil alex ;)
comment avoir latios strat
Yo, ça tente des gens ici que je lance un tournoi showdown ce soir ?
moi ça me va
Quelqu'un arait le pokesave ?
Ce serait pour parler stratégie avec lui
the faucher: tes naze un peu de courage c'est simple de faire une strat NH en 6g et puis c'est fun
non pour le tournoi pour moi car je ne peut pas utiliser l'ordi pendant 7 jours.
Bonsoir
J'ai reçu un Riolu naïf parfait par échange miracle. Je compte donc me faire un Mega-Lucario mixte (je sais que c'est mieux de le faire soit Attaque, soit Spécial mais comme j'ai reçu un naïf ...). Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de comment quel attaque lui mettre ni vraiment comment l'EV
Je précise aussi qu'il est DW
Egg moove?
Pisto-Poing, Onde Vide, Machouille, Pied-Voltige
Tu peux l'EV vitesse 252 64 EV atk.spé et le reste en attaque
Merci mais pour les attaques ?
Le Lucario Mixed peut être tentant, mais il risque de manquer de puissance je trouve.
Close Combat, PC Glace, Ball'Ombre, Lame de Roc... Très franchement, autant tout jouer physique ou spécial.
Le fait qu'il soit naïf pose dérange pour le jouer physique ou spécial ?
Non.
Pas spécialement non
Le seul truc un peu dérangeant, c'est qu'il sera plus fragile pour rien quoi... Mais bon, il était déjà bien fragile
On peut toujours tenter un NP avec Close Combat à la place d'Aurasphere pour s'assurer l'OHKO de Leupho, mais Aurasphere fait déjà assez mal.
C'était évident qu'il serait plus fragile en Naïf...