Bonsoir! Je sais pas si quelqu'un me répondra, mais je voudrais avoir des avis: j'aimerais jouer Démétéréos timide Sans Limite LO et je me demandais quelles bestioles irait bien avec lui niveau synergie et tout le reste
(Je joue en Combat Rang donc c'est du 3VS3 )
Merci
Une question c'est quoi le mieux entre mettre les EV dans les PV ou de les répartir dans la def/def.spé?
Démétéros est interdit en rang
YoshiRouge333 Voir le profil de YoshiRouge333
Posté via mobile le 22 février 2014 à 19:54:21 Avertir un administrateur
Démétéros est interdit en rang
Alors pourquoi je fais des combats rang avec lui en ce moment? C'est bizarre
Salut j'aimerai me faire un Capidextre timide avec
Meteores
Vibreaqua
Relais
Machination
c'est bien?
AH ben je croyais que les légendaires était interdit pourtant
T'est sur que c'est pas en aléatoire ?
Ben les combats solo en rang ne l'interdise pas.
Maintenant; les combats spéciaux eux interdisent tous les pokemon ne provenant pas de Kalos. Tu parlais peut-être de ça
Ah oui , en même temps , nj'ai jamais fas de combat En Ligne
GameKanon=›ça vaut pas l'coup,joue plutôt avec Bluff/dernierecours/rien/rien.
Tu fait bluff et ensuite tu défone tout le monde avec dernierecours STABé ou tu switch.
Bonjour à tous ! C'était pour vous demander les répartition d'EVs à donner à Yveltal Timide pour une Team Heavy Offense.
Et par la même occasion quel est le lead idéal en sachant que je joue avec:
Zekrom Rigide Choice Scarfer 252 ATK/252 VIT/4 PV
Reshiram Modeste Choice Specs 252 ATKspé/92 VIT/ 164 PV
Xerneas Timide 252 ATKspé/252 VIT/ 4 VIT
Et enfin quel serait du coup le meilleur typage pour Arceus? Pour combler une faiblesse glace notamment présente je pense à utiliser Arceus Hydro Jugement/ Spatio-Rift / Y(Revenant?) / X 252 ATKSpé/252 VIT/4 PV
Voilà merci d'avance
Kysha LOL
Salut tout le monde un ptit mot pour vous demandez de votez pour ce concours !
J'aimerais embéter tout ces fans de poissons en gagnant le concours du plus bel aquarium de l'animalerie du coin avec :
MON OILCOOLING ! Mon pc imergé dans l'huile ! merci pour tout vos votes ! BON JEU !
https://www.facebook.com/LitlleZoo/photos/a.218468075009898.1073741841.136641943192512/219928264863879/?type=1
[Riku1080]
Posté le 22 février 2014 à 14:16:58 Koukou
C'est simple, je vous soumets ma team pour voir ce qu'il y a à changer
-> Vire exagide SD pour le mixed avec vulné-assurance, bien plus correct que le SD
dialga75
Posté le 22 février 2014 à 21:32:27
Bonjour à tous ! C'était pour vous demander les répartition d'EVs à donner à Yveltal Timide pour une Team Heavy Offense.
Et par la même occasion quel est le lead idéal en sachant que je joue avec:
Zekrom Rigide Choice Scarfer 252 ATK/252 VIT/4 PV
Reshiram Modeste Choice Specs 252 ATKspé/92 VIT/ 164 PV
Xerneas Timide 252 ATKspé/252 VIT/ 4 VIT
Et enfin quel serait du coup le meilleur typage pour Arceus? Pour combler une faiblesse glace notamment présente je pense à utiliser Arceus Hydro Jugement/ Spatio-Rift / Y(Revenant?) / X 252 ATKSpé/252 VIT/4 PV
Voilà merci d'avance
-> Yvetal ne se set-up pas, une Heavy offence n'est pas sensé avoir un sweeper sans boost tu le met dans une AO/Hyper Offence/Stall ou rien
Ah, et jouer que les moves signatures ne sert a rien sur arceus, le meilleur est de loin le normal avec danse-lames + vitesse extrême
j'aimerais savoir si mon equipe est bien est cmleter la si besoin.
dracaufeu objet dracaufite Y
attaque : lance flammme
lance soleil
vol
?
togekiss objet ?
talent sérénité
attaque : lame d'air
cage eclair
atterisage
eclat magique
ectoplasma objet?
attaque : hypnose
devoreve
ball'ombre
?
amphinobi objet ?
attaque: surf
lase glace
noeud herbe
tranche nuit
pour l'autres pokemon j'avais penser a un pokemon .il est bien sur remplacable
florrzare objet florrizarite
attaque : toxik
vampigraine
eco sphere
lance soleil
pour le dernier pokemon c'est ??????????????????????????????
Deja tu peut aboir qu'une mega-evo, donc ou dracaufeu et mega florizzare ou vice versa, et si tu veux dracaufeu y c'est en special qu'il faut le jouer donc vol ne sert a rien! Togekiss met rapace au lieu de lame d'air!
mon togekiss est basé sur la chance avec serenite on na deux fois plus de chances que l'adversaire puis avec l'ame d'air on n'a deux fois plus de chance qu'il soit appeurer donc il a 30 pour cents d'attaque
riolu: Ce topic demande au moins d'avoir des bases minimes en statégie, Or un mec qui propose rapace sur un togekiss moi je dis
GO FIRST PAGE PTDR!!!
Oh la vache rapace sur togekiss xD
Pardon de me moquer mais bon c'est comme si tu me proposais charge en stratégie
Desole j'ai oublie que togekiss se joue en atq spe et non en atq