Oui après ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre.
Si je joue stall, ça a toujours été dans l'espoir de réussir à créer une team "capable de tout contrer", c'est l'idée, bien qu'évidemment ce ne soit pas possible et qu'il vaille mieux parler de "contrer presque tout le metagame". Après je trouve ça séduisant de gagner sans réellement attaquer l'adversaire, question de goût.
Bon tu exagères un peu sur la durée mais oui de manière générale, c'est sûr que c'est un peu plus long qu'avec d'autres teams. Cela dit, les matches peuvent durer longtemps aussi avec des balanced. Le seul truc vraiment pénible c'est quand tu joues stall vs stall, là je suis d'accord avec toi, ça n'a aucun intérêt et je n'ai pas que ça à faire non plus; raison pour laquelle je prends toujours un Mew ou un stall breaker pour essayer d'écourter ces situations.
-------------------------------------------------
dadouxO-R | 5 décembre 2014 à 09:25:16
La différence c'est qu'un All-in attacker ça existe pas
Pourtant Ryuja en parle
Oui non c'est ma faute pour le coup, je me suis encore une fois pas relu P:
Shenmues non mais je le répète encore une fois, j'ai juste signaler que le set agility était bon sur metagross, j'ai jamais dit que tu devais absolument mettre agility ET hammer arm. Même si c'est surement faisable, c'est pas ce que j'ai dit ou conseiller de faire.
Je soutien juste le fait que Ferro et Skarmo ne peuvent pas forcement se pointer face à lui n'importe comment.
Sinon le débat stall ne sert pour le coup vraiment à rien. ^^
Ah d'accord
Et que veut dire All-in Attacker
Dites, j'aurai une question, l'evoluroc est interdit en strat ?
L'évoluroc est autorisée. Cependant, très peu de pokemons non-évolués sont viables en OU (il n'y a que Leveinard qui me vient à l'esprit... ). Plusieurs sont utilisables dans les sous-tiers, mais faudra pas trop compter là dessus si tu n'as pas de restrictions.
All-In-Attacker ca veut rien dire.
Les stalls c'est pour les faibles, surtout qu'il n'y a plus rien de fun a joue, joue Alomolola, Chansey, Doublade c'est de la merde.
En BW je kiffais les Rain Stall avec Nite mais en XY, toutes les stalls puent la merde.
<< All-In-Attacker ca veut rien dire. >>
Pourtant ça me représente bien lorsque je joue au poker
Blue-Saphira | 5 décembre 2014 à 14:47:05
Ah d'accord
Et que veut dire All-in Attacker
Wooops, je voulais dire All-Out
Je ne connais pas la définition exacte mais c'est un pokémon qui possède uniquement des attaques pour frapper, comme Keldeo ou Greninja.
Ou betochef, ou les Pokés specs/scarf/band...
Ouais all-out c'est pas vraiment un terme que j'aime utiliser, c'est un mixed la plupart du temps, un poké qui essaye d'avoir la plus grande couverture possible
Merci aeoiy !
ok moi je dit last x)
Camerupt ce joue spécial ?
Il se joue pas vraiment mais oui il est surement joué spé.
Toi qui croyait en M-Camerupt :troll:
Bah s'il avait un heal il serait pas dégueulasse mais là je suis déçu ui.
Bonjour, je débute dans le domaine des combats stratégiques.
J'aimerai savoir si une âme charitable voudrai bien m'aider à évaluer une ébauche d'une team avec laquelle j'aimerai jouer :
Compo fiable un minimum ? (En gardant un maximum de Pokemon inclut), Mais surtout les attaques et si je ne peut pas améliorer aussi les objets.
Si une telle personne est disponible je lui enverrai un lien poketools via MP.
Je vous remercie d'avances
Merci