up c'est un super topic pour progresser en stratégie alors n'hésitez pas a mettre vos video de combat intérréssante ^^
bonsoir a tous
j ai retrouvé un vieux combat je viens de le publié c est mon ancienne team pas de OU ou 1 seul je sais plus si un pokemon de cette team est OU par contre je poutre easy des Uber ou full OU avec
CPYW WWWW WWW8 KE4K
depuis je l ai améliorer j en est retiré plusieur mais bon j aimais beaucoup cette team !!! un win rate a +80%
j ai mal rédigé mon post je voulais indiquer que la team etait UU sauf peut etre un je sais pas !
votre avis sur ma team bon depuis j ai réglé certain défaut mais bon j ai modifié trois pokémon depuis mais celle ci tien la route c est qu il sagit d une team climat donc bon pas la plus adapté a tout les combats :s
Les légendes ne font pas tout mes amis
Y76G-WWWW-WWW9-WPQK
7ZFW-WWWW-WWW8-USVK
un super combat que j'ai apprecié vs un superbe ami du forum
gagné? perdu?
je vous dit rien, peu importe le resultat, le combat fut interessant =) bon visonnage
(jai une team majoritairement UU et tous les poké sont légit sauf le entei qui est hack en iv. il etait ds ma team le temps que j'en trouve un legitime asser potable en ivs avec tete de fer^^)
Ce topic est top faut qu'il perdure
Venez partager vos vidéos de combat !
je suis d'accord! venez dire se que vous pensez et/ou postez vos videos!^^ (strat tjrs le bienvenue!)
Kirin : J'ai bcp aimé le combat que tu as mis à la page précédente, belle équipe !
ambi-pom si ca ta plus alors je suis content =) merci de ton compliment j'apprecie enormement !
Oui je l'ai regardé et bravo kirin
OMFG j'ai battu un hacker (je n'en suis pas un je vous rassure) il devait être anéanti derrière son écran !
Le code :SN9W-WWWW-WWW9-4UA3
(Désolé du triple post)
D'ailleurs si un combat te tente..
merci a toi aussi le panda!!^^ un combat un jour peut etre^^ ces dernier temps je boss a fonds et je me couche assé tot^^' mais je te tiensau jus ya aucun soucis=)
Ça marche !
en tout cas j'essairai de poster plus de video ducoup^^
hop, kdo : 732w-wwww-www7-55vk un cbt vs une sandteam tres flippante^^
difficil le combat mais bien sympa^^
aller je poste une petite video contre un membre du fofo , après que j'enchainai les défaites face à lui , j'ai retourné la tendance pour une fois
EUVW-WWWW-WWW9-5BUX
du bonheur