Combat contre une team Full events.
X84W-WWWW-WWW4-KCXJ
@DiaboloDrake
Pour regarder une vidéo, connecte toi à internet via le PSS et ensuite lance le magnéto VS.
Tu verras alors un bouton "Rechercher par code", clique dessus et entre le code d'une vidéo !
Combat + victoire écrasante contre un passant qui me défie!
Mon equipe va surement changer. Elle est très forte mais très prévisible, enfin d'après moi...
RX5G-WWWW-WWW4-P6TF
Ps : je suis NabZ (désolé double post)
Salut!On peux poster les combats sur showdown par ici?
Yo yasha! Ecoute je sais pas du tout, peut etre lire le premier message du topic pour le savoir
En tous cas hesite pas a poster par MP tes combats j'adors les regarder !
Mon premier combat en 6v6 solo contre un passant j'en suis plutôt fier vu que je n'avais pas jouer à pokémon depuis des année en multijoueur, ha mon bon vieux cable link ...
Enfin bref, j'ai trouver ce combat assez intéressant vu qu'on avait 2 team assez proche, j'ai essayer d'user le talent de zoroark pour perturber l'adversaire et les switch sur invulnérabilité, ça a plutôt bien marcher et je vous laisse le code ;)
YK5W - WWWW - WWW5 - W6UU
Un 3c3 un peu serré !
62DG-WWWW-WWW5-WZ7Y
Mon Papilusion est un tueur ♥
B6EG-WWWW-WWW5-2775
Bonjour,
Ci-joint ma video, un amis à décider de ne plus perdre son temps pour gratter des points de classements et n'utilise que des légendaire contre moi. Je ne me suis pas défilé et je l'ai affronté comme un joueur.
DYTG-WWWW-WWW5-2GYZ
Mes derniers combats :
Multi : DS2G-WWWW-WWW5-3H8P
Contre une équipe de Légendaire : 87VW-WWWW-WWW5-XZSG
Drattak Sweeep : LMZW-WWWW-WWWW5-3H7T
Bonne lecture et see yah !
Nom in game : Sérégon
Voila mon dernier combat 3 vs 6 : L4XW-WWWW-WWW5-4DX6
Bonne lecture !*
Un peu de haxx avec votre brutapode sir ?
N’empêche j'ai rarement eu autant de chance ... Ce brutapode mais ce BRUTAPODE DE L'ENFER
Code : B2UW - WWWW - WWW5 - 8WN4
Et voilà encore d'autre combats..
Contre team légendaire : PT2W-WWWW-WWW5-JZ4Z
Bétochef sweep !!!! : N97W-WWWW-WWW5-JZ4D
Bonne lecture !*
Combat Incroyable, j'ai eu chaud à un moment mais après :
Un seul pokémon a sweepé une équipe de 6.
YU6W-WWWW-WWW5-KWJM
Allez voir
Combat contre une team de légendaires le code:WXKG WWWW WWW5 KSVR
Un mec et sa team de légendaire s'est pris une branlée MONUMENTALE, comme quoi les full légendaires ça passe pas
toujours
Code: A7LW-WWWW-WWW5-NWLE
Combat très serré, j'en ai suer :
JZ7W-WWWW-WWW5-PVUH
Salut Rannime !
J'ai regardé ton combat, très sympa
peut tu me dire pourquoi il ne fait pas coup bas contre ton mentali au dernier tour ? j'ai loupé quelque chose ?
J'y a jeté un oeil aussi: la flemme de compter, mais je pense qu'il a utilisé les 5pp de son coup-bas. Et à mon avis sans coup critique, il survit l'éclat magique.
GG en tous cas.