Voici un combat qui va me marquer j'ai jouer contre des Pokémon Légendaire chromatique full
voici le code :
3MQW-WWWW-WWW6-53ZF
Bonne vidéo
Premier combat avec mon équipe 5G, je partais dans l'optique de faire un match pour le fun, en me disant que j'allais perdre de toutes façons... Et ce n'est pas forcément ce qui est arrivé !
JR5G-WWWW-WWW6-92SR
Assez fier de moi
Un combat 4 vs 6 que je remporte, le mec avais aucun contre
ça peux être interessant si quelqu'un est interessé j'ai publié la video elle a le code suivant :
Combat double : 23SW - WWWW - WWW6 - F2NE
Bonjour,
Récemment j'ai remporté ce combat intéressant contre quelqu'un qui devait penser qu'une équipe entière de légendaires serait imbattable.
HKKW-WWWW-WWW6-HD6B
(PS: j'avoue le placement initial a été favorable pour mon Majaspic :D )
Bonjour,
Voilà je poste l'un de mes premiers combats online avec des règles OU.
Attention ne pas rire je ne connaissais pas mentali avec son talent DW.
Je précise également que je suis débutant en strat pokémon.
LLLW-WWWW-WWW6-MH3A
Bon visionnage !
L23W WWWW WWW6 NWCR
Petit carnage assez rigolo en fin de match (enfin sauf pour l'adversaire )
Salut! Je ne sais pas si ça rentre dans l'optique du sujet, mais si des gens sont intéressés par les vidéos de combat, j'en poste des commentées sur ma chaîne YT
https://www.youtube.com/channel/UC9jnWnS2geONmMtTsc0PIug
mariosmash : Topic de pub.
En effet, c'est bien plus approprié, merci
Hey les gens, je voulait partager ma victoire d'un match: ma team OU contre une team full uber (et sans doute full hack, vu la quantité de shiny)
Le truc, c'est que je connait pas les stratégie/movepool des ubers, du coup, j'ai du improviser (et ca se voit aux erreurs que j'ai commis)
Bref, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse apprecier
7NYG-WWWW-WWW6QEXQ
Have feûne
http://youtu.be/ls54XdinC4I
Voilà une vidéo de combat mise sur Youtube, le code est dans la description ^_^
C'est pas pour faire de la pub mais vous avez le droit de liker/vous abonner pour nous soutenir
AJNG-WWWW-WWW6-UDD9: beau combat 3 VS 3 que j'ai bien mené...bon en réalité j'ai juste eu un coup de bol mais ça reste ma première grande victoire (surtout contre 2 légendaire alors que moi aucun)
78WW - WWWW - WWW6 - UU5W
Best Fin de combats, epic 4Ever passez directement à la fin xD
Bonjour les enfants ! Petit combat Multi assez sympa !
GJJG-WWWW-WWW6-VKUM
je vais prouver que des mignon petit pokemon comme pikachu peuvent tenir tête a des colosse ^^
GHMW-WWWW-WWW7-23KH
Bonjour,
Voici un petit combat solo que j'ai fait ce matin dans le cadre d'un tournoi en ligne pokemon !
Suspens jusqu'au bout ^^:
FDRG-WWWW-WWW7-2FJQ
Salut ! Voila un combat de pokemon trio en ligne ;)
code : LFFG-WWWW-WWW7-C9B3
signer la petition : pour kyogre car Kyogre est la baleine légendaire du monde des pokémon capable de faire venir la pluie lorsqu'il a envie. Le seul problème c'est qu'il est atteint d'une maladie très grave et très rare, la trisomie 27 qui provoque une déformation du visage et une vision très réduite ainsi qu'une colère ravageuse. Son traitement actuel est composé de pilules nommées Orbe Bleue
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Nintendo_Offrir_de_la_chirurgie_esthetique_a_Kyogre/ il faut saver willi
AQGW-WWWW-WWW7-DB75
oui j'ai fait un fail au niveau du nombre de pokémons mais quand mêmebattre une team avec un légendaire (oui bon ok j'avais Méga Kangourex )
EHQG-WWWW-WWWW7-Y9KH
un petit malin a voulu faire un 4(moi)vs 6(lui) et il avait un 2 légendaires bon je vous en dit pas plus mais ca était humiliant pour lui