Bonjour chers dresseurs!
Bienvenue sur ce topic , qui vous permettra de découvrir des combats de la part d'autres dresseurs à partir du magnéto VS!
Vous pourrez également y poster VOS combats les plus intéressants ( pas de chenipan VS Aspicot hein ! ).
Les règles
- Faîtes une présentation correcte , non pas un message comprenant seulement le code pour regarder votre vidéo . Vous pouvez vous inspirer de l'exemple plus bas
- Comme dit plus haut , ne mettez pas de combats sans suspense ( exemple: Equipe entière de légendaires contre une équipe simple de starters par exemple ).
- Vous êtes libre de dire votre avis sur un quelconque combat fait par d'autres joueurs , en y mettant vos sensations sur le combat etc...
Exemple de présentation
Si vous ne trouvez pas l'inspiration pour présenter votre combat , voici le mien ( bien sûr , le code que je vais donner est réel donc vous pouvez visionner le combat )
Bonjour/Bonsoir
Il n'y a pas très longtemps , j'ai fait un combat contre mon cousin , nous avons tout deux de bons pokémon , mais que nous avons tout deux changés
Voici le code de mon combat : Q26G-WWWW-WWWX-QE74 .
J'espère que mon combat vous plaira , vous êtes bien sûr libre de vous inspirer de mes stratégies et des stratégies de mon cousin!
Voici un exemple de présentation , c'est aussi simple que ça , essayez!
Les mises à jours
Sachez qu'il n'y aura pour l'instant , pas de mises à jours ( en y mettant les codes de combats ) simplement parce que les messages seront beaucoup trop long ( mettre la présentation des vidéos ).
Vous allez me dire que mettre la présentation n'est pas importante , mais moi , je trouve que si , simplement parce que des codes empilés ne donnent pas envie de les écrire et de les regarder un par un , une bonne présentation donne par contre envie de la regarder.
En bref
J'espère que cette idée de topic vous paraît sympathique , j'ai bien sûr eul'accord des modérateurs
Bon jeu et bon visionnage à tous !
First !
First page... (?).
Cool ce topic
Un autre combat : KQVW-WWWW-WWW2-CRSR
Ce combat est cette fois-ci contre mon frère
Mettez vos vidéos je me ferait un plaisir de les regarder !
Cool, comme idée ! Voici un combat en ligne que j'avais fait contre un mec:
QU8W WWWW WWW2 3E3H
Il avait trois légendaires, et moi aucun, comme quoi pas forcément besoin de légendaires pour gagner !
Je posterai quand j'aurai terminé ma team
1 page
Sinon je posterais quelques vidéos plus tard, pour le moment je regarde celles que vous avez postés.
Totoo : Toi aussi tu avait un légendaire , Yveltal !
Sinon beau combat ^^
idée super interessante! j'en posterai une dans la soirée!
YYJG-WWWW-WWW2-CSBQ
Une vidéo que j'ai faite ce matin avec un Américain. J'ai perdu mais j'ai trouvé le combat assez épique.
J'ai pas eu de chance au début mais je vous laisse juger
on fait comment pour voir le code?
Suicune , en allant sur le magnéto VS , tu verras une flèche qui monte , tu appuie dessus puis tu choisis une vidéo à publier , ensuite tu verras son code !
Bubla je regarde ta vidéo , et ensuite la tienne beucher
merci!
mari c'est toi qui a le Lugulabre Shiny ?
Et pour voir vos vidéos ?
Quand je lance le magneto ça me dit " Aucune vidéo a été trouvée " après la vérification de ma carte SD, mais à aucun moment je peux écrire un code
Juste, comment on fait pour modifier la musique des vidéos ?
J'ai pas trop le temps ce soir, mais je vous promets de regarder toutes vos vidéos demain!
J'en posterai sans doute d'autres.
QKQW WWWW WWW2 CSZW
un combat assez serré puisqu'a partir d'un moment j'ai du combattre seul étant donné que ma partenaire n'a pas eu de chance question adversaires et précision