Bulb Normal, Alakazam, Staraptor, etc... Bref toute ma team date d'avant-hier, c'est une new team, donc j'ai pas eu le temps de bien l'entraîner.
Pourquoi tout le monde aime endormir mes Pokémons ?
no comment sur ma connaissance sur les types des pokémon...
Yeah !
Bulb J'sais pas, d'habitude ça rate pas, mais je crois que ça dépend un peu du type aussi.
J'ai une attaque assez puissante sur Elécthor mais elle est vraiment pas précise du tout, elle rate tout le temps.
bon, on arrete la et on montre les videos? ce topic est devenu un blabla pour nous quatre...
Non un dernier et on poste les vidéos.
ok on rechange les équipes
J'peux pas désolé je doit aller me laver
On fera la belle après si vous voulez
Postez les vidéos !
Ok mari à toutes.
J'arrête les combats finalement, flemme de continuer + j'vais encore me faire défoncer.
"je dois aller me laver "
petit crado.
et moi je dois finir mon boulot
Elécthor à l'attaque Elécanon mais comme je l'ai dit plus loin, elle rate tout le temps tellement elle est peu précise, et j'ai pas l'objet Précision +.
mais non lispy tu seras avec moi
Mega Peu importe avec qui je suis, j'suis pourrie.
+ Bulb tout à l'heure c'est toi qui a empêché Prescience de fonctionner... Grr...
Bulb Vol parce que j'en ai marre d'me coltiner 100 km dans Kalos à pied, du coup j'ai pris Elécthor et j'lui ai fait apprendre vol.
Que j'essaie de retirer maintenant mais c'plus possible...
Elécanon omfg cette attaque...
Puissance : 120
Précision : 50
WTF ?
C'est ou qu'on peut voir les vidéos svp
Je n'arrive pas à enregistrer les combats pour vous les envoyer , impossible , j'en suis désolé
Là je suis à l'écran où se trouve toutes nos vidéos mais impossible de retomber sur la page à se trouve la croix du haut
Je vais essayer plusieurs trucs , j'ai des idées en tête
Réussi !
Il faut penser à se connecter à Internet , et j'ai oublié ça !
Voici les vidéos des combats duos :
Combat 1 : N49W-WWWW-WWW2-D3EH
Combat 2 : B4BG-WWWW-WWW2-D3HK
Bon visionnage et bonne fin de soirée !