Sympa de fouiller dans les Favoris de son frère !
Nan, c'est pas Fallen, encore une fois pour les bouchés du goulot, c'est moi, Quentin, son frère !
je suis lvl 6 !
Vous allez cracher votre fric ouai!!^^
Et puis je suis a 2 cases, et encore j'ai mis un collier de tireur d'elite, sinon je serais a 50 en jet!!^^
15/05 21:22:16 : Tir loupé sur Poiscaille.
15/05 21:16:22 : Tir reussi! 7 pts dég sur Poiscaille.
15/05 21:16:18 : Tir reussi! 7 pts dég sur Poiscaille.
15/05 21:16:13 : Tir loupé sur Poiscaille.
10eme jour!!
Comment perdre son temps!? Demandez moi!!
T'as pas moyen d'avoir plus de balles ? Une ceinture d'artilleur, des manicas maya, ca pourrait aider.
Choco, je peux pas t'apprendre à tirer, mais en revanche je peux t'apprendre à looter convenablement ^^
Mes loots depuis 1 semaine :
Anneau violette d'amour
Anneau Ouroborus
Anneau merveille des neiges éternelles
Blouse de médecin
Bracelets de maître assasin
Bracelets de ferailleur
Moi qui jusque là me plaignait de jamais rien looter, j'me plaindrai plus jamais de çà ! ^__^
D'ailleurs en parlant de çà, vous avez vu qu'on peut maintenant équiper les anneaux ?
Le plus fort dans tout çà, c'est que j'ai envoyé un mail à Ely pour qu'elle vérifie les stats de loot là où je suis, et elle m'a dit que c'était simplement de la chance !
C'est clair choco,prend rien qu'un barillet en +,ca ira mieux.
C'est sur qu'avec 4 balles,t'iras pas loin :p
On va rien cracher du tout, on a rien à voir avec ça. Et tu soules tout le monde à réclamer comme ça! C'est même pas ton fric!
Mais LOL, Choco toujours sur sa poiscaille
Moi les pirates y font que me tuer
Mazette ! (ouais, j'en avais marre de dire putain et bordel, et purée c'est nul. A partir de maintenant, je ressuscite mazette)
Je ne savais pas qu'on pouvait looter des anneaux
Le pirate d'hier m'a bien aidé en faite, ça me fait faire un raccourci en passant OLK, je gagne deux jours sur ce que je pensais
Ouais, bien joué la prise de tout, dommage que j'avais des affaires à faire à Ulungen ^^
18/05 04:10:07 : Tu équipes Pantalon du défenseur.
18/05 04:09:56 : Tu achètes de la marchandise pour 7100 PO.
18/05 04:07:48 : Tu vends de la marchandise pour 2095 PO.
J'ai enfin pu m'acheter ce pantalon, dur d'être médecin
Ce jeu à l'air bien, mais si vous connaissez Conquête Online, c'est encore mieux. C'est à peu près comme wow ou guild wars, et c'est facile à comprendre. Par la suite, je peux vous aider à vous entraîner, ce jeu est vraiment génial, testez-le, si vous l'aimez pas et ba repartez sur votre jeu. Mais ça m'étonnerai que vous repartiez lol. Si vous le téléchargez, allez sur le serveur syrius, je suis dedans ^^ pas sur polaire ou canopus
osef de toi et de ta pub.
Aller demain, je retente le poiscaille!!^^
Et dans 3 jours on m'apporte un manica!!
Je te souhaite bonne chance Choco
Quant à Seyfen, ce qui me fait rire, c'est le : "repartez sur votre jeu" Comme si on ne pouvait pas jouer à plusieurs jeux en même temps
Bon faut dire que WoW laisse pas trop le temps à d'autre occupations
wow sux !
Je joue à WoW, à pirates et à un autre jeu online sans souci
Une fois HL, t'as rien à faire dans WoW à part les raid.
A part les raids et préparer les raids en farmant, ...
Et puis tout dépend de ce que tu veux faire dans le jeu. T'as encore le PVP, les rerolls, ...
Y'a moyen de passer des heures et des heures sans jamais faire la même chose sur ce jeu de dingue.