dommage que ce soit maintenant que tu recherches Choco la ceinture... bientôt je vais remplacer ma ceinture 1 balle contre une 2 balles...
et en plus je suis loin de Nk
Bah moi j'ai que la ceinture gucci et je l'a garde, mais si tu veux me donner ta ceinture pirate par gentillesse (ou meme par pitier) je suis preneur.
Si tu veux j'ai une ou deux piecettes en echange
Par pitié y aurait eu une chance!!^^
Mais la ceinture pirate je veux pas m'en séparer définitivement, juste j'ai besoin de pouvoir tirer 3 4 balles quelques temps pour une quete ou faut tirer des pnj a distance!!
fraley, disons que si je peuxc garder les deux ceintures, c'est le pied, dans la mesure ou j'en ai besoin juste les jours face aux pnj a tuer, le reste du temps je serais avec la pirate pour taverser le temple!!
Mais je pense qu'elle te manquerai si un pj t'attaquais ou que je mettais du temps a ressortir du donjon!!
Donc c'est pas grave! Mais merci bien!!!
Vais essayer de trouver une ceinture +1 balle deja, ca doit etre plus faisable!!
Ouais la +1 balle elle vaut pas plus de 300-400 Po. J'en avais encore une y a peu de temps, c'est dommage j'te l'aurais filée !
Je vais aller taper a la porte de la BYL alors!!^^
Va y, change de ceinture, je viendrais te l'a piquer
Au fait jerem c'est toi qui m'avais filer une carte de la mano ?
J'ai jamais compris a quoi elle servait comme c'est toi qui m'a l'a offerte je l'ai mis dans mon coffre involable dans mon calecon
Non, je suis pas à la Mano moi. Comment tu peux croire ces calomnies
Je te prete un barillet et ma ceinture +2 balles mais tu me prete tes bottes maya... Ok Choco ?
Ca aurait été avec plaisir, mais le probleme, c'est que j'arrive plus à les enlever!!^^
Tu la mets en vente à 32000po comme ça les mano la voient et t'emmerdent pas.
Oui met ta carte de mort de la mano bien visible
C'est une carte d'aspirant
Héhéhé.
Ca va faire deux semaine qu'elle est en vente a 28 000 et dans mon coffre involable
Euuuh ca veut dire que j'peux me faire emmerder par les anti-mano ?
J'men doutais un peu que les cadeaux de jerem ne pouvait entre que du poison, mais c'est pas grave j'suis fier de ma carte alors j'la montre
Au contraire.
Tu es pas emmerdé par les manos, et les anti-mano peuvent se dire que tu vas certainement les infiltrer et vont donc te laisser tranquille aussi ^^
Oui mais les épées des anti-manos peuvent glisser plus facilement sur Squall.
Je mourrais pour la bonne cause alors
Je suis avec vous.