hollandais*
Pour kletorius je tiens a préciser qu il m a attaquer alors qu il me restais 14 pv, et il en a perdu 38 pour me retirer ces meme 14 pv, alor bon du haut de son lvl 13 alors que j etais 6 il peut aller se cacher >_<
Et puis Couloume ma dit d attaquer personne avant le lvl 15 pour pas etre pariatisé
20/05 06:54:22 : Tu es tué par Gahériet, Capitaine du Lys.
20/05 06:54:22 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tué d'un Headshot.
20/05 06:54:08 : Tu utilises Bandage de soin.
20/05 06:54:08 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tiré dessus et fait 8 pts dég.
20/05 06:54:05 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tiré dessus et fait 8 pts dég.
20/05 06:54:01 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tiré dessus et fait 8 pts dég.
20/05 06:53:58 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tiré dessus et fait 8 pts dég.
20/05 06:53:52 : Gahériet, Capitaine du Lys t'a tiré dessus et fait 8 pts dég.
Putain de gros con de merde,ras le cul franchement.
Même en allant vers espe y'a des lourd de francais qui me bute alors que je leur ai rien demandé.
Ooh, ca va etre dure d'attendre jusque la ^^
J'en fais l'expérience aussi ...
Quand t'es paria, les mecs te butent juste pour faire un peu de kill et montrer fièrement le tableau des kills à leurs potes, ils se disent "Waw, un PNJ ! Je le bute !".
T'as beau essayer de rendre les affrontements un peu plus RP, ils s'en tapent.
Pedros sort de la zone de repos du passage Nord Est tous les jours et se jette sur le premier mec qu'il voit, sans MP, sans message, même si tu lui files des roses et que tu le soignes pour le calmer.
Les Espagnols te plombent à vue, sans envoyer un MP, que dalle.
Je me suis fait attaquer par une Française soignée par une justicarde alors que j'étais sous autorisation, donc j'ai gueulé. On m'a répondu bêtement "t'es paria, t'assumes". On m'a même reproché d'avoir riposté.
Et encore j'ai pas mal de collègues qui m'entourent...
J'imagine même pas la condition de paria quand t'es tout seul, au lvl 10. En gros, ça se résumerait à "Game Over".
Vivement qu'il se passe un truc dans le jeu pour différencier les boulets des dissidents politiques...
Quant à la proposition du bonus spécial paria bien ridicule, ça me ferait bien mal au fion.
Raz le cul aussi
En tant que pourri RP, je finis par m'habituer aux agressions gratuites... sauf celles qui interviennent quand je vais passer mon level et que c'est là que resurgit le clampin que j'avais défoncé quand on était lvl 10. Z'ont la mémoire dure les coquinous.
Sinon tu sais Gaart, Pedros faut pas s'en étonner, comme vraiment pas mal de joueurs "connus", que l'on voit beaucoup sur les forums mais qui quand ils te défoncent ne t'envoient jamais un petit MP. C'est saoulant.
Quant au fait d'être paria, curieusement je l'ai été pendant 1 mois, et je n'ai jamais été tué... j'ai dû avoir un bol monstre. ^^
Pour les espagnols, el enano de jardin que j'aie tué hier m'a envoyé 2-3 MP sympas et bien écrits. Comme quoi ça dépend vraiment de la personne... même si j'aurais tendance à pire que les français sont les pires boulets d'une manière générale à ce niveau-là.
Heureusement ils restent quand même quelques gens sensés dans le jeu. Le truc c'est qu'on a peu de chances de tomber sur eux en étant paria...
quand t'es paria faut absolument pas aller chez les espagnols, il te tuent à vue.
dès que je suis sorti du manoir hanté, un espagnol m'a tué au tir en disant:
Contact de : ???
Sujet :
J'ai hésiter comme le gouvernement est de la mano tu aurais pu etre pariatiser pour de mauvaises raisons.
Mais j'en doute.
Je présume que comme tu l'indique dans ta desciption tu va tenter de rejoindre la france.
lui il avait mis une ville de France dans ville
Ensuite je suis aller en Hollande avec une autorisation et encore un espagnol qui m'attaque et fui après.
et quand tu vas te plaindre dans leur cour de justice, ils te prennent pour un con
Ouaaaaaaaaais, merci Gaston et Liet !!
Enfin des mecs que ça fait plaisir de ce faire tuer par eux à tel point qu'on s'en tape même que nos phrases soient pourrites.
Ca m'avait manqué
"lui il avait mis une ville de France dans ville "
Moi je me suis baladée pendant un bon bout de temps avec "Brest" comme nom de ville, je croyais que c'était la ville HRP qu'on était supposé mettre. C'est pas flagrant pendant l'inscription. Cette personne a sans doute fait la même erreur.
En meme temps on met encore ce qu'on veut dans "ville"
Moi j'en vois avec des villes francaise,ca me choque absolument pas.
Bah pour moi ce champ est HRP à la base.
Si c'est RP, à part NK, Ulü, Espé et PL, on peut pas mettre grand chose et ça revient à répéter la nation du perso déjà affichée.
Après, on met ce qu'on veut dedans, RP ou pas, on peut faire ce qu'on veut avec ce genre de truc insignifiant ,encore heureux. C'est pas à ça que je juge si le mec est un boulet ou pas.
@Gaart : La plupart des gens qui le remplissent en RP mettent la ville d'origine de leur perso (avant émigration vers Liberty donc), ça me semble évident.
De toutes façon ce champ c'est typiquement celui qu'on remplit une fois lorsqu'on arrive sur le jeu, et dont on oublie l'existence après. Ca m'avait joué des tours d'ailleurs un jour où j'avais tenté de changer d'identité... Sauf que j'avais oublié ma ville et elle n'est pas trés discrète
Moi j'ai rien mis.
Salut les clés d'12.
J'ai eu le poisson!!
xD
2semaines, bravo. ^^
http://img220.imageshack.us/img220/4586/sanstitrehn7.jpg
Bravo Choco !
T'es à l'hôpital ? Il n'était plus bon au bout de 2 semaines le poisson ?
test