Allez Vv me laisse pas dans la merde, viens la faire cette guerre. ^^
Désolé Stromy, j'ai une jolie arme moi aussi au tromblon
stormy*
04/06 03:42:21 : Tu es tué par Shadow "The legend killer".
04/06 03:42:21 : Shadow "The legend killer" t'a tué d'un Headshot.
03/06 20:54:12 : Tu équipes Pistolet à lunette de visée.
j'avais aussi la garde tir acticvé^^
le hs sec, ça fait drôle!
Oué je suis sorti de l'hosto juste à côté de toi, je me suis dit que te resté bien une balle avec du temps, et vu la chance que j'ai en jouant en cumul, j'ai préféré tirer direct, et PAF
Puis ça a pas loupé, arrivé sur le drapeau fixe, à 1 case, avec encore plus de 50pv et 5h30, je prend un HS de blackadder en garde
Bon allez je lache la guerre,ca soule,je suis mort hier,et aujourd'hui j'ai pas tenu longtemps en vie:
04/06 23:46:13 : Tu es tué par Yop.
04/06 23:46:13 : Combat contre Yop, il te met 34 pts de dég.
04/06 23:46:09 : Combat contre Yop, il te met 14 pts de dég.
04/06 23:46:05 : Combat contre Yop, il te met 11 pts de dég.
04/06 23:45:59 : Combat contre Yop, il te met 14 pts de dég.
Bref...
Les doubles guerres c'est vraiment pourri.
Héhé, bravo Yop !
Tkt Frans, j'arrive
Par contre j'ai été boulet d'attaquer Lord de la Vengeance dans le tunnel, je suis à l'hopital Van Good du coup
Ben Burns, aide nous à faire du repérage alors ! Tu vas dans les zones pas trop exposées comme çà çà craint moins.
Putain faut arrêter avec les guerres là. Hollandais et Français, faut arrêter le délire, on va se faire massacrer !
Fallait pas nous chercher ^^
(Bon, ok, ces temps-ci, je suis pas trop au courant de l'actualité à cause, en partie, des révisions)
C'est quand le bac?
Le 16, sachant que y'a les TP actuellement.
Oula ça sent la déculotté les enfants.
Pour ?
D'ailleurs, pour les TP, je suis tombé sur l'utilisation d'Anagène/Phylogène en SVT et sur l'optique (miroir, lentille, tout ça) en Physique.
Pour pas être totallement HS : Mort aux Anglais !
Tranquille quoi.
Salut!!^^
Ca fait longtemps!!
Yeah un pillage par les Espagnols
Bon c'est trop la honte, j'aurais préféré le contraire, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car je suis trop paresseuse pour faire de la politique. Même là théoriquement je pourrais beaucoup m'amuser à basher les Espagnols sur le forum mais trop la flemme.
Mais bon, tout ce qui donne raison à Velvet me fait plaisir
Ouaaaiis ! Y'en a deux qui filent JUSTE DEVANT MON NEZ !!!
Bon je manque de temps là, mais je les MASSACRERAI à 4h ! ^^
(le pire c'est que j'avais pas l'intention de me lever pour la guerre, et j'avais raison car j'ai du boulot quand même, mais là...)
(j'ai tiré sur une d'elles, ça m'a fait trop plaisir !)
hahahaha bravo l'espagne!