pour la poster?
Choco
Donc quand tu veux faire une capture d´écran, tu cliques sur la touche "Prt Sc" de ton clavier.
Ensuite, tu ouvres Paint et tu vas dans Edition et tu cliques sur "coller" ( ca marche aussi avec clic droit et ensuite "coller" )
Tu enregistres ton image ( enregistre la en JPG, ca prend moins de place que les images BMP )
Ensuite tu vas sur ce site
http://imageshack.us
Tu cliques sur "Parcourir", tu sélectionnes l´image de ta capture d´écran et ensuite tu cliques sur "Host it".
Le site va charger ton image et là tu auras plusieurs lien et un aperçu de ton image.
Tu copie/colle le lien appelé "direct link" et tu le postes ici.
Voia
Jovic super star !
:impréssionné:
slt!!!
Il parle comme un vieux le choco xD
Tidus
Et ui, jeune disciple, la force a guidé mes doigts
Bah ué, un Belge qui apprend des choses aux gens ^^
Tekk ^^
Merci Jo! j´y arrive grace a toi et burns!!^o^
Couloume! toi tait toi!!
un petit exemple, voilà ce qu´on trouve a esperenza!
http://img71.imageshack.us/img71/9559/192oo.jpg
Ouais enfin sur ce coup-là je suis pas ton disciple Jov parce que tout ça je savais faire, contrairement à Choco ^^
Choco y a des trucs pas mal, mais avec les malus de vol, c´est mauvais pour nous
Et c´est cher XD
Bah les malus de vol c´est pas grave, quand tu fais un donjon ou un truc..
Un poignet +2 absorbe ça pète quand même !
Et la ceinture du franc tireur c´est pas mal aussi si t´as un bon flingue !
Certes mais c´est a voir si tu voles ou pas! c´est pas parce que t´anglais qu´il faut te sentir obligé de voler! PErsonnellement j´attends de passer les levels 20, commencer a développer les techniques de vol et la je commencerai a voler, et dans ce cas la je changerai mon armure!
Pour progresser en attendant, je pense que de bonnes armures solides qui renforcent la défense et la puissance sont idéales!
Ouais la ceinture pète tout mais + de 600 PO o_O
Faudra que je revende mes objets trouvés
2 lingots d´or, une épée émoussée et chais plus quoi
lol! avec ca c´est a peine si tu peux te payer chloé au bordel!^o^
Choco XD
Bah c´est déja ca
Elle coûte combien Chloé ? ^^
Ah ué t´es number one des chauds lapins
A Esperenza y a un flingue 5/8 dans l´armurerie, sinon les épées e sont pas intéressantes!
Mais faites plutot la seconde quete espagnole, ca permet d´avoir un 4/6 ce qui est deja pas mal du tout!
55Po! Je vais la voir 2x par jour en ce moment!^^
mouarf moi qui espérait tiré au moins 100-150 Po XD
pour les quêtes Spanish ^^
ouai 100 po c´est envisageable je pense!
Allez 2 attaques surprises dès le matin,il me reste 5 pv,j´ai deja dormi 8h...