Ben en fait quand tu sors de la ville, tu longes la côté au Nord sur quelques cases (jusqu´à la montagne) et la tente est au dessus
Je dois donc sortir de la ville^^
Mais je ne peux pas l´atteindre en 12h? Vous me faites marcher? Là je suis à côté d´un bonhomme nommé "Sergei", sur la plage :p^^
T´es trop loin Peri, c´est vraiment pas loin du village
Sergei c´est celui du forum, mais il est trop loin ^_^
Oui! et évite de rester bloquer entre la baie et la montagne sinon t´es vilains vont t´attaquer pour faire de la place! donc calcul bien ton temps! Enfin si t´as plus des 3/4 de ta vie, veille pour gagner 4 heures supplémentaires, et commencer a essayer de tuer des betes sauvages! Pour ca, reste dans les environs de Kingston (va pas voir la panda ca sert a rien c´est pas une bete sauvage!!^^)
Sinon quelle compétence et talent a tu developpé pour commencé!?
Je te recommande les 2 1ers fin lames et robuste au début!
Enfin, quand tu montes ta force, fais le 2 par 2 pour avoir des chiffres pairs! tu gagneras un points de dégtas en combat!
Je dois être vraiment bigleux^^
D´un autre côté, j´ai mis un temps fou à me rendre compte que le pique selle écrasé était le gouverneur^^
J´ai mis deux points en dextérité, 1 dans Tir et un dans Vol ^_^
Essaye de mettre au moins 2 points en charisme, sinon il y a des quêtes que tu pourras pas faire!
Bonne chance pour la suite
Maintenant on peut piller les villes...
Hey, çà vous dit pas d´aller piller une ville tous ensemble ? On dira que c´est de la part du forum FFX
il faut etre 10,et je sais pas si les autres seraient d´accord
Ils ont créés une case de pillage juste la ou j´étais positionné cet aprem! Résulat gros bug et je me suis retrouvé sur une muraille de la ville, pour peu ils me mettaient dans la mer!!^o^
En tout as selon moi, ces histoires de pillage, ca l´air impossible a mettre en ouevre! genre en tant de guerre 10 personnes peuvent rentrer en meme temps se positionner sur des cases (a trouver en plus) et rester toutes les 10 jusqu´a 4 heures du mat´ sans se faire tuer!^^
Ou alors faudra attendre qu´on soit tous niveau 30!!^^
Si vous voulez venez me rejoindre a esperenza! J´en ai deja repéré 3 des cases pillages!^^
Je pense aussi, surtout que les gens seront prévenus...
Enfin, on va voir comment çà se passe!
Sympa ton bug Choco
Et pi on est en guerre contre personne donc impossible de piller une ville!^^
si on peux piller n´importe quand
C´est pas necessaire d´être en guerre pour piller Ils disent que justement piller peut être un prétexte pour guerroyer
ui tu as raison!
Mauvaise lecture!
Mouais bonne idée mais faudrait que je passe le lvl 3 d´abords ...
Bah heureusement que c´est dur, imagine perdre tout le fric de la ville d´un coup.. ça fait mal.
Par contre en étant bien organisé, avec dix HL ça doit pouvoir se faire. Sympa en tout cas.
Avec 10 couches tards surtout faudrait faire ca!^^
Genre on va a 10 au puits de la cht´touille soit disant pour la quete francaise(en plus dans cette quete y a que des bas levels donc pas trop risqué), et a 3h00 bim tous on file se positionner a port louis!^o^
Suis couche tot ce soir! J´y go! Bonne nuit!!
bye le chocouche tot