Si quelqu´un a de l´eq pour moi, j´veux bien acheter parce que j´ai que dalle là -_-"
Choco effectivement mais au final j´y gagne un peu!^^
Sinon comment vas-tu depuis vendredi dernier ?
Au fait il est ou marco polos?
En dessous du petit lac, qui est en plein milieu de la carte, vers le nord.
Est-ce qu´un niveau 5 sans équipement est utile pour la stratégie de guerre ?
Parce que bon, si j´y vais pour être simplement une cible facile pour les hauts niveaux ben çà sert à rien
L´idéal serait de pouvoir tuer les ptits niveaux (2 ou 3) pour que çà fasse 1 point, mais faut pouvoir arriver à la ville
et le front de guerre il est ou ? lol
( merci Jade)
alex les lvl inférieur a 3 ca compte pas
donc va tuer les lvl 3 et 4
Ah oui çà compte pas!
Mais euh le truc en fait c´est qu´il faut arriver à les atteindre, et ils sont surement derrière une bonne défense
Il y a pas de front de guerre je crois Sora ^^
les lvl 3 et 4 vont pas etre blindé d´armure je pense...
Ben nan mais les quelques gros niveaux qui restent pour défendre le seront surement
C´est qui masque infernal ? o_o
oui désolé pour le pseudo
j´aais oublié de changé
bah ouais mais si les lvl 10 me tue ca leur fait qu´un demi point par exemple
avec les nouvelles règles
T´avais mit des majuscules au pseudo ? Impossible de te reconnaitre si on sait pas !
Ouais mais enfin bon, çà peut quand même leur faire quelques points faciles, çà serait bête quand même
Quand je serai plus bourré (çà dure plusieurs jours ) j´essayerais de leur voler des bons trucs!
Pendant la guerre alex vole les levels élevés, et attaque ceux qui sont de ton niveau quand tu croises un hollandais! Sinon évite de rester pres d´autres anglais...voilà!^^
Profite de cette guerre pour voler de bons objets!
Jade J´aurai peut etre un casque de fer 2def -2 tous jet! mais y a du monde qui me le demande...si ce nigo de couloume était pas mort avec celui que je lui ai preté hier j´en aurai 3 à vendre!^^
Ouai ce faire tuer par un level 10 si t 5, tu t´en fiche royallement!!^^
Juste tu perds de l´exp! Donc vole autant que tu peux!
Ok Choco, je vais développer mon vol alors
Enfin là je suis caché dans une forêt parce que je suis toujours aussi bourré, j´ai même pas pu toucher un ours niveau 1 Faut dire que je suis à 16% de réussite
Bon après midi les pirates ^__^
Ptain, ça va pas aller, si j´ai aucun eq
J´comprends que des gens veuillent de ton casque, sparav, je trouverai... Par un autre moyen ^.^
Au fait, guerre franco-espagnole.
Vive les espagnols, volons les français sur leur passage ^.^
Je suis à Esperanza
Je viens de m´acheter un froc qui absorbe les dégats
Maintenant je vais aller acheter des bandages, prendre la quête espagnole. ( Elle est courte ? Si oui, j la ferais vite avant d´aller bastonner de l´Hollandais )
Et après baston chez les flamands des bois !! XD
Je pense qu´elle est longue, ça fait plusieurs jours que je me fais chier avec ça :/
Il n´y a pas assez de bêtes en Espagne è_é
Olala toutes ses guerres!!^^ ca va etre un beau bordel!!!^^
C´est quoi se froc que tu as acheté Jovic!?
Quelle carac!? quel prix!?