Pour moi aussi ! ça fait mal les attaques surprises :s
lol c´est pas de chance! moi suis passé level 10, je suis aller voir chloé 2x, me suis fait 7 ou 8 pnj, j´ai gagné un casque de fer et une épée de brutalité, et j´ai encore + de 4heures de déplacement avec 2/3 de ma vie!!!
Aller courage!!^o^
Coul´ je viens de te croiser, si tu as encore des déplacement faudrait qu´on se voit! Bouge pas de la ou tu es! J´ai éventuellement une épée de brutalité a te vendre si ca t´interesse
5/3 +1 dégat absorbé! De plus tu pourrais essayer de te faire un pnj fixe! enfin c´est toi qui voit! Fais moi signe!
Je bouge pas choco ! je t´attends j´ai quelques heures encore il me semble :D
tu cartonnes en lvl choco
t´as combien en force et dex stp?
Tu passes sur msn couloume!?
j´ai 10 en force et 7 en dextérité
ok pour les stats
http://img68.imageshack.us/img68/295/jov9ka.png
jov faut que tu ressortes d´ici ou quoi?
Parce que je vais y passer après
Donc si t´as besoin je me pousse d´une case,il me reste tout juste assez de temps
et après tu me laisse passer
lol l´embouteillage!^^
Quelqu´un sait si le marchand de kingston vend des objets intéressants!?
bah ouais sinon on va se bloquer...
J´espère qu´il n´y a pas d´autre gars en plus.
Et jov,si tu pouvais me filer un bandage en passant,je te rend des sous...
Parce que mes pv trop bas en dormant 8h par jour depuis 4 jours,j´en ai un peu marre
MAis a la limite si t´es loin du level up, suicide toi sur un pnj en fin de journée, et tu repartira du début de la grotte avec + de vie!
Si tu as tué le pnj fixe tu n´as plus rien a faire dans cette grotte! tu devrais aller en espagne faire les quetes!
Non justement il fallait 700 pour le lvl précédent.
Et je suis arrivé vers 900 rien qu´avec le pnj fixe,donc ca me faisait deja chier de crever.
Et la ej suis a 1312/1450 donc j´ai pas envie de crever exprès...
En fait je gagne mes 30 xp tous les jours,et la je veux le coffre caché quand même.
Et ensuite j´irais en espagne tranquillement,avec + de vie si possible,parce dehors ils sont + aggresifs je trouve.
Ouai la paix est mieux respecté dans les donjons! encore faut il pas bloquer le passage!^^
Ouais je me suis carrément écarté du chemin,je verrais bien demain
Un vrai gentleman!!^^
Bah je suis chez Alex la en fait, on verra ça tout à l´heure c´est possible ? ou tout de suite ?
A kingston les trucs intéressants c´est les bottes de 7 lieues qui font gagner 4 min par déplacement !
de toute facon 24 ou 6 minute restant ,ca va pas changer ma soirée de pirate
bah on sait jamais!^^
Y a un autre truc intéressant dans chaque boutique, ce sont les chemises d´escrimeur!! +4jet close -1 pv
C cher mais ca vaut le coup! Surtout si on a pas de planstron en cuir -2jetclose +2 N degats absorbé!
Je dois encore me trouver un pantalon, des bottes, un collier et je serais bien équipé!^_^
Ce qui est nul, c´est qu´on puisse pas mettre 2 gants différents a chaque mains!!!
Burns Merci pour m´avoir laissé le passage libre ^^
Je suis parti, tu peux y aller
J´ai vu ton annonce pour les bandages mais je n´en ai plus
enfin le croco....