Ah et quand on a pas Observateur, on connait pas le niveau de l´ennemi?! Si tu tombes sur un fort, t´es mal ^^
Par contre, comme demain je risque de pouvoir arriver à la grotte, j´aimerais bien que vous me fassiez un screen de la carte générale avec mettant un petit point où il y a la grotte
Non non je vois le lvl d´habitude mais pas pour les "boss" comme le gars de la quete par exemple.
La grotte est en B2 au dessus d´une foret de je ne sais plus quoi.
Ah, en B2! J´ai bien fait de demander alors parce que j´allais me diriger vers le nord-est lol
Il n´est pas tres fort burns tu peux y aller tranquillou, mais fait gaffe de pas te retrouver bloqué apres!!
c´est un fixe celui la non?
personne pourra me prendre le coffre derrière?
pourquoi bloqué?
oui
oui
parce que tu peux pas t´arreter sur la case ou y a le squelette, tu es obligé de passer au dessus!
Rho! Fleur a encore pris cher!^^
Je l´avais croisé ce matin! juste a coté d´esperenza!!! elle y était presque!!^^
COURAGE!!!!
Ouais
Bon euh chez moi çà marche toujours pas...çà me met une bande noire sur "Le jeu" et une autre sur "communauté" que je sois logué ou pas...Et çà me le fait depuis vendredi matin...
Est-ce que çà le fait à quelqu´un d´autre ?
Je râle
Ils m´auront pas, ils devront subir mon sale caractère !
J´exige des dédomagements :p
Rhoo mais t´es un boulet Alex c´est pas possible
La bande noire c´est le titre, le lien vers le jeu est juste en dessous regarde.
...
Loooool!!!!
Mé qué tachon!!!^o^
lol c´est de ca que tu parlais
j´avais pas compris moi
Ben en fait j´avais pas fait gaffe vu que c´était écrit "le jeu" aussi...
Enfin bon
Ohlàlà, c´est vachement contrôlé le multijoueur.
Captainkid a envoyé un mail à ma soeur, un ami et moi : "faut justifier ces comptes ou les supprimer". Pas très sympathique le gars, je préfère CaptainDerf
En fait c´est parce que ma soeur a forcément joué sur le même ordi que moi, et j´ai un ami qui a joué sur mon ordi aussi pour que je lui montre où il doit aller...
J´espère qu´ils me croiront.
bah explique leur clairement et ca devrait passer
Oui ya pas de raison. =)
J´ai expliqué la même chsoe.
Veut pas être supprimée
Je suis tellement bouleversée que j´en fait des fautes monstrueuses
chose*
veux*
Alex, tu es un énorme boulet