Bonne question
Je suis dans endroit ou les déplacements coutent 1 minute, et il y a des pnj level 8 qui apparaissent toutes les 3 cases! Sachant que j´ai 5 minutes de temps pour attaquer au close et quleques points d´absorbtion de dégats (4) je me fritte avec eux, et régulierement quandj´ai plus de vie je vais au bordel me refaire une santé!
Je peux vous dire ou c´est mais en privé!
De plus ca sert a rien d´y aller avant le level 7/8 car les ennemis seraient trop forts...mieux vaut faire les quetes en attendant!
Parait aussi que y a des bloqueurs de levels très élevés, qui permettent de gagner 800 pt d´exp en une attaque...mais sais pas ou ils sont, et ca a l´air dangereux!!!
Essayez de faire vos quetes sans vous faire tuer! Pour ca maintenez vous en permanence avec les 3/4 de votre vie minimum! ca dissuade les gens d´attaquer! quitte a avancer moins rapidement sur la carte! Et ne veillez pas!
Si quelqu´un n´a pas de pistolet de base je peux lui en donner 1!
ca fait une semaine que j´ai dans les 10 pv de moyenne par jour
Je veux^^
Je marche depuis deux jours pour rien, j´ai pas du comprendre ce que le vieux gouverneur me voulait :snifsnif:
Bah c´est pas compliqué faut aller 7 ou 8 cases au nords de kingston dans la tente pour trouver la 1ere etape de la 1ere quete!^^
Sinon di moi le nom de ton perso, je te donnerai l´arme quand je passerai au pays! la je suis à Esperenza! Mais tu n´as pas acheté le pistolet de base encore!?
Dis Choco, c´est quoi le fort sur la carte, pas loin de B2 derrière les montagnes ? Parce que j´y suis presque mais je sais pas ce que c´est o_o
Arf, je suis sorti de kingstone^^ Ca m´a fait perdre des milliers de minutes, snif^^
Bah je suis une part de quiche pour l´instant, je n´ai pas 2 points d´expérience :p
Quant au nom, c´est "Rubis sur l´ongle"^^ Alà!
Rubis sur l´ongle ? Classe
le fort!?^^
En B2 tu as la caverne aventura, 2eme quete anglaise et espagnole confié par les gouverneurs(level 5 minimum)
En A3 tu as le manoir! 3eme quete anglaise et espagnole, confié par les églises (level 6/7 minimum)
2 points d´exp!!^o^
Mais t´as commencé aujourd´hui non!?
Alex, va la vbas que si tu t´es fait confié les quetes! sinon ca sert pas a grand chose, tu risquerai de morfler la bas!^^
Ouais je dois parler du manoir Choco! Ok je vais pas voir alors
Ben euh je cherche la caverne aventura vu que je fais la seconde quête anglaise ^__^ Le niveau 5 devrait pas trop tarder si je me fais pas tuer.
ben c´est en A3 la caverne ou tu dois aller!
Un conseil lors de cette quete! Attaque pas les pnj qui trainent sauf s´ils sont mal en points! Ne veille jamais! Va au plus vite! Quand tu commences part par la gauche!
en B2 pardon la caverne!!
Pas loin de la cote pour etre précis!^^
Ouais, je me disais A3
Merci pour les conseils, j´y penserai
Au fait Choco, il y a quelques photos de Paris sur mon blog ^_^
Non, hier, mais je me suis barré du fort^^
J´ai vu ca rapidement alex! Sympa!!^^
Aller peri passe la seconde maintenant!!!
Bah il va me falloir longtemps pour regagner le fort^^
L´endroit à atteindre est juste au dessus du gouverneur?^^