non non ^^
pré-E3 oui. l´E3 c´est le salon de jeux video qui se tient acutellement a Los angeles, et les trois constructeurs avaient une conference avant le debut du salon ou ils ont présentés leur console next gen..
Ca y est.Je viens de lire ton texte pour la premiere fois.
Et je suis d´accord sur tout avec toi je me pose des tonnes de questions sur la vie tout les jours moi...
Dont je n´aurais jamais les réponses pour la plupart^^
Mais sur le dernier point je ne sais pas trop...ceux qui ont une vie diffcile y sont habitué et sont quand même heureux par momment comme les autres mais ceux qui ont une vie tres difficile(genre en Afrique,mais je ne sais pas si c´est que tu incluais),leurs vies est loin d´être mieux même moins bien je dirais
Moi perso des fois j´aimerais mourir pour vraiment voir ce qui se passe apres....voila.
M´enfin je pense que tu t´en fout maintenant ca fait deja un an lol c´était juste pour faire partager ca.
Merci mon chéri
C´est toujours intéressant les points de vue extérieurs à soi. Non ce n´est pas mon texte mais je répond !
C´est vrai que ce serait une expérience intéressante l´après-mort, enfin on saurait pourquoi si les hommes ont raison d´avoir peur de la mort.
Dieu existe, rien a voir avec la vie et la mort.
maintenan ke darwin est passé o oubliette, lé scientifike croi en dieu pour la création et et tt.alor on lieu de dire dé anneri renseigné vou
ps : je di sa gentimen
Mon chérie?^_^
Oui mais ce n´est pas la seule chose que je me demende,aussi la vie autre part,je me dis que si l´univers est infini,il y a forcément des autre être vivant et même des humain comme nous quelque part,he oui comme l´univer est infini il peut tout y avoir je pense
Bon sur ce je reviendrais demain ca m´interesse je dois dire.
Bon je vous laisse bonne soirée et bonne nuit@+
Phoenix Je ne suis pas d´accord mais on verra ca demain
Bon je vous laisse bonne soirée et bonne nuit@+
Phoenix Je ne suis pas d´accord mais on verra ca demain
[mighty]PhoeniX Posté le 19 mai 2005 à 22:01:56
Dieu existe, rien a voir avec la vie et la mort.
maintenan ke darwin est passé o oubliette, lé scientifike croi en dieu pour la création et et tt.alor on lieu de dire dé anneri renseigné vou
ps : je di sa gentimen
Non ce n´était pas pour toi Memoir ^^
Pour qu´il y ait des humains il faudrait exactement les mêmes conditions que sur terre, donc je suis d´accord avec la vie mais sous une autre forme qu´humaine, avec une manière de vivre, de respirer différente.
Je ne crois pas en une existence divine, même si les scientifiques se mettent à y croire. ou alors je serais comme Volatire, déiste si je ne m´abuse. Une puissance nous a créé, puis nous laisse nous débrouiller comme on veut.
pheonix> c´est mon avis je pretends pas avoir raison ^^
memoir> mais une vie " dure" fait peut etre en sorte que tu ne perd pas de vue les vraies choses importantes de la vie. tu ne tombes pas dans le superficiel... enfin c´est ce que je voulais dire il me semble ^^
peut etre meme qu´ils ne respirent pas ^^
c´etait pour moi alors ? ^^
Ah possible aussi !
Ben oui c´est pour toi
Ce n´est pas parce qu´ils ne respirent pas qu´ils ne sont pas humains...
On est peut-etre issus de la meme chose, mais on avait de l´oxygène, eux non...
bah un humain par definition... ca a besoin de respirer ^^
ca serait une autre race a ce moment la et on leur donnerait un nom different
j´ai meme pas fait gaffe a l´anniv du topic
Joyeux un an en retard Topic de Couloume ! !!!!!!!!!!!!!
Un humain, SUR TERRE, ca respire.
Mais après tout, on peut muter... c´est vrai que le temps de s´adapter à un univers sans oxygène, on aura tous le temps de mourir, mais...
merci de sa part ^^
il a grandit depuis ^^
Bwah depuis le moment de la création, il a été multiplié par une infinité
( Vu qu´au début, le nombre de messages était pas bien haut )
Plus j´y pense et plus j´adore la tronche du ^^
pm> si ca a muté au point de pas respirer c´est quand meme plus un humain ^^
les especes evoluent et a la moindre difference on leur donne un nom different.
meme si ca vient du meme truc a la base ^^
on appelle bien un singe un singe non ? :p