Au début le nombre tait de 0 voire un en comptant le message de début
A mon avis les autres êtres vivants ne s´appellent pas des humains ^^
pas une infinité non.
le topic a forcement le message d´origine ^^
C´est pas bete, ce que vous dites ^^
Enfin bon, appelez ca des humanoides
Louk > non non lol, j´ai réfléchi avant de poster ^^
Quand tu crées un topic, tu as 0 réponses
Y´en a des bieeeeens !
bah non. lol
ils pourraient tres bien ne pas nous ressembler du tout. ^^
ca serait des humanoides uniquement si ils avaient deux bras, deux jambes, 10 doigts, une tete au dessus des epaule etc.
hors c´est pas forcement gagné ( moi aussi je l´aime bcp ^^)
Dans ce cas, meme moi, j´admets qu´il ne s´agit pas d´une simple mutation, mais d´une autre espèce
ouais ya zero reponse mais ya quand meme un post.
bref ^^
bah qui a dit que c´etait necessairement du a une mutation ^^
Personne, mais c´est de là que je suis parti, donc... on pourrait tourner en rond longtemps
Pm l´a dit avec son idée des humains qui évoluent pour s´adapter à l´absence d´oxygène. Un peu dur à croire. Ca vous plairait qu´on puisse entrer en contact avec les habitants d´une autre planète ?
a la base on parlait d´espece qui ne pourraient eventuellement pas respirer.. il va de soi qu´on ne pensait pas a une mutation.. ^^
alors comme tu prends la converse en cours de route tu ne devrait pas nous faire partir n´importe ou ^^
Je sais bien que c´est dur à croire. Mais finalement, pas plus que l´existence d´Ovnis...
Quand au contact, ca dépendrais de ce qu´ils ont à apporter.
Pour le moment, on n´a pas encore épuisé nos propres ressources, donc... ^^
je sais pas si ca serait une bonne chose... ya tellement de gens qui auraient peur ca serait un gros bordel je pense.
mais peut etre que ca ressouderait les peuples de notre belle planete par contre
Rah là là.
Je suis arrivé, Mistie venait de dire que pour elle, une vie humaine ne se faisait que sous les memes conditions qu´ici, et toi, tu disais que les autres pouvaient ne pas respirer.
J´ai rejoint les deux idées, c´est tout
A l´heure actuelle, ca les ressouderait pas.
Ca ferait plutot Guerre Froide, course à la communication avec les ET... :anciendoute:
c´est la que tu as mal compris je pense.
pour qu´ils aient l´appelation " humaine" il faudrait les meme conditions en effet mais en fait on etait d´accord il me semble^^
oui mais ca ressouderait les terriens je veux dire ^^
enfin j´imagine.
ah je viens de comprendre pardon ^^
moi je parle de l´opinion des gens pas des reactions des gouvernements ^^
en plus je nous vois bien nous allier pour faire ce genre de chose.. enfin bon on saura surement jamais
Euh, oui, mais moi aussi, je parlais de la réaction des gens ^^
C´est vrai que si tout le monde est conquis par l´idée de communication, ca peut les rapprocher... mais si, pendant les recherches préalables, tu sors un peu de l´utopie, tu fiches tout en l´air...
Enfin bon, on verr
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à vous ^^
Ca ne srait pas une bonne chose, la majorité des terriens ne sont pas prêts. Il y aurait plusieurs réaction : fanatisme, terreur, indifférence ( autant qu´on peut l´être pour ce genre de chose), curiosité et j´en passe.
Ensuite pour ce qui est du point de vue des gouvernements, vive le pompage de ressources !
Bonne nuit Pm !
on sera jamais pret ^^
bonne nuit pm