bon allez tu tcasse là?? ^^
bonne nuit ^^
je suis daccord qu il peut avoir d gens un peu farfelu qui REFLECHISSE la dessus, mais c personne si tu veux VIVENT cette spiritualité, comme je t dit avant, je comprend mieux pourquoi certain evenements se passent, si 1 ou 2 ou 3 personnes ecrivent d choses qui veulent dire la mm choz, d´accord on peut penser que se sont d farfelus, mais kan tu vois d plusieurs personnes, de religion differentes abordant les mm signification, ça prouve bien que la spiritualité n´est pas forcement lié avec l´église, et que ça peut etre pas forcement faux, personnelement je te conseille de lire klke livre , et de vivre les expériences ecrite dans le livre, y réfléchir ne te convaincrerra pas, il faut ke tu le vis, bien sur je pourrai texpliquer tout ce ke je c deja , mais ce nest vraiment pas le meilleur endroi pour y parler . ..
tu dis que tu comprends mieux certains evenements qui se passent, as tu juste un petit exemple pour illustrer ceci?
des exemples de livres aussi?
d exemples . .. tu les vis tout le temps c exemples : par exemple tu es en cours et tu as pas appris ta lecon , et la prof va interroger 1 élève, ben toi tu c pas pourquoi, mais tu es sur kl va t´interroger, tu c pas pk, mais tu es sur, et comme par hasard ben elle t´interroge, tu crois ke c une coïncidence? sur 25 eleve environ un seul est interroger et c toi . ..
pour les livres, tu peux en trouver facilement a la fnac ou d endroit comme ça, tout depend apres de ce ke tu veux exactemeent
Hello!!!
( javais pas vu mais c un peu contradictoire: tu ne doute pas de lexistence des extraterrestres alors ke tu nas jamais vu, tandis ke le theme kon aborde, depui de nombreuses années d personnes en parle tu en doute . ..)
ouais mais bon quand tu stresses face a un prof t´as toujours plus ou moins l´impression que c´est toi qu´il va interroger!
si c´est pas toi qu´il interroge tu oublies mais si ca tombe sur toi, ton " pressentiment" te parait alors vrai!
enfin je le vois un peu comme ca ^^
mais bon ca m´interesse quand meme. faudrait que je me remette a lire mais ca fait des mois que je dis ca... ^^
salut bra
salut loukoume ça va???
bah en fait c´est pas une question de voir ou de pas voir ^^
les ET meme si on en voit pas ( et la encore c´est vite dit combien de personnes disent avoir vu des ovnis? doit y avoir des livres la dessus aussi ( mais bon je me base pas la dessus du tout ^^))
un ET c´est la meme chose que nous sauf que c´est ailleurs. statistiquement ya peu de chance qu´on soit tout seul dans cet univers immense donc ca me parait pas inconcevable ^^
alors que ca ca me parait surrealiste, voire meme pas logique. mais je demande qu´a ce qu´on me prouve le contraire ^^
et puis le nombre de personne qui en parle ne signifie rien du tout a mon avis. les rumeurs et l´exageration c´est pas nouveau ^^
ok, Couloume, g t juste venu expliquer mon point de vue et faier partager aux personnes du forum, moi je dois y aller, si ta d question sur les sujet auxquelles je connais une réponse, je te laisse mion e mail, moi je dois partir salut COuloume et salut bra
ben ca va ca va... ^^
et toi comment ca va?
++ yaka c´etait un plaisir ; -)))
Quels mauvais joueurs ces lyonnais, ils perdent 1-0 à Cane comme des pines et mtnt Aulas et Le Guen contestent l´état du terrain, ils disent qu´ils auraient jamais du jouer et ils ont même fait venir un huissier pour contester l´état du terrain et espérer de faire rejouer le match!
pourtant ils ont accepté de jouer et si ils avaient gagné 1-0 eux ils auraient rien dit...
bande de connards...
ct´abus oO
LOL Auron tu fais des copier coller partout!!
Ca va Couloume!? Alors ton point de vue sur la vie a évoluée depuis la création de ce topic!?^^
Boz j´ai pensé qu´après coup que le pic de Trim était plus approprié ^^
yop mon choco ^^
bah ca a surement plsu ou moins évolué depuis le temps ^^
mais fondamentalement je pense pas grand chose ^^
http://jvstats.no-ip.com/stats/3030/topic_3030_10382203.html.gz
oO
c´est encore les MAJeurs qui ont fumé du shit en faisant la maj
ah mais non c´est la MAJ de ce topic je suis 12eme
j´ai presque jamais posté ici
Et moi 8ème.
Tiens j´savais pas que j´avais posté 87 messages ici.